AccueilSpécial confinement4 femmes humoristes à suivre sur Instagram

4 femmes humoristes à suivre sur Instagram

Si l’épidémie de Covid-19 a obligé les salles de spectacles parisiennes à fermer leurs portes, les humoristes n’ont pas fini de nous faire marrer sur les réseaux sociaux. La preuve par 4, à suivre sur Instagram.

Lison Daniel

Lison Daniel dresse « des portraits de la vie moderne » à renfort de filtres insta déformants et d’effets de voix. Allez faire un tour sur son profil pour rencontrer Candra, prof de yoga très connectée à son intérieur, Christelle l’esthéticienne, Jérôme le coach sportif, Marie-Claire la prof de français qui s’improvise rappeuse et Becky la britannique vegan et healthy.

Informations pratiques :
Lison Daniel

Camille Lellouche

La comédienne, ex-participante de The Voice, fait un carton depuis le début du confinement dû à l’épidémie de Covid-19 avec sa chanson Co-co-corona et ses paroles géniales (“Tout ça à cause d’une putain de chauve-souris”). Dans ses pastilles sur Instagram, elle aborde aussi bien sujets d’actualité, petites choses du quotidien et télé-réalité.

Informations pratiques :
Camille Lellouche

Laura Felpin

Chroniqueuse depuis peu sur le plateau de Quotidien sur TMC, l’actrice et humoriste de talent interprète aussi bien la voisine bourgeoise que la prof de sport culpabilisante ou le moniteur de snowboard relou.

Informations pratiques :
Laura Felpin

(c) J. J. Weston

Anaïde Rozam

Découverte sur Instagram, l’humoriste de 23 ans cartonne. Dans ses vidéos, elle s’amuse à interpréter une riche galerie de portraits de personnages contemporains au caractère bien trempé. Que ce soit sa maman Corine, qui ne voit pas de problème à raconter la vie intime de sa fille Lola à « tata Soso » au téléphone, la fleuriste un peu trop proche de ses plantes ou Capucine, l’ado en pleine crise, on y reconnaît tous quelqu’un de notre entourage…

Informations pratiques :
Anaïde Rozam

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

spot_img