Accueil Bars & Restaurants Lyon Pimprenelle, la bar à tartines généreux et réconfortant

Pimprenelle, la bar à tartines généreux et réconfortant

Pour le p’tit dej’, le déjeuner ou le goûter, Pimprenelle saura vous surprendre avec son éventail de tartines et de plats fantaisies!

Vous avez le moral dans les chaussettes? On a ce qu’il vous faut. D’après ce que l’on dit, manger réconforte notre esprit. Rien de tel qu’une petite virée chez Pimprenelle pour y goûter leurs fameuses tartines! Ce petit coup de mou disparaîtra comme il est apparu quand vous découvrirez cette décoration réconfortante aux airs de salles de classes comme au temps de notre enfance. Une envie de sucré ou de salé? C’est à vous de choisir.

Tout pour bruncher et petit déjeuner chez Pimprenelle

Après avoir fait un carton avec le brunch éphémère, Pimprenelle a alors décidé de le maintenir, mais seulement le samedi et le dimanche de 10h00 à 15h00. Vous pouvez maintenant bruncher jusqu’à temps qu’arrive l’heure du goûter et déguster un panaché de quatre tartines de pain grillé! Et bien sûr, tout le reste de la semaine de 8h30 à 11h30, vous pourrez profiter du petit déjeuner Frenchy pour 18 euros ou bien du petit déjeuner Punchy à 14 euros. Mais vous avez la possibilité de composer votre propre petit déjeuner à la carte, selon vos envies, et de choisir entre la salade de fruit, le cake ou encore la brioche nature, praline et chocolat.

Les tartines à l’honneur

Vous l’aurez compris, si vous mangez chez Pimprenelle c’est pour leurs tartines. Chaudes ou froides, il y en a de toutes les couleurs et de toutes les saveurs! Entre 12,50 euros et 13,50 euros, ces tartines généreuses et copieuses sauront vous ravir et vous faire oublier ce petit coup de mou du mois de septembre. Laissez-vous tenter par la tartine froide à la burrata et sa ratatouille. Ou bien par la tartine chaude chèvre aubergine, accompagnée de son petit pot de miel. Sinon, Pimprenelle vous propose des quiches et de généreuses salades pour prendre soin de soi. Une véritable pause gourmande et fantaisiste.

Informations pratiques:

Bar à tartines Pimprenelle
13 rue des Quatre Chapeaux
69002 Lyon

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Enola De Filippo
Enola De Filippo
Curieuse du monde qui l'entoure, Enola est toujours en quête de nouvelles adresses sympas et originales pour les tester et les faire découvrir à ses proches. C'est une vraie pipelette, elle adore faire de nouvelles rencontres et leur poser des milliards de questions. Elle est toujours à l'affût des dernières tendances, mais préfère de loin chiner ses vêtements!

À DÉCOUVRIR

L’Arbane, le bar à cocktails chic et cosy de Saint-Germain-des-Prés

L'établissement installé au rez-de-chaussée d’un immeuble du XVIIème siècle fait honneur à la mixologie, dans une ambiance musicale et festive.

Votre Oopsie Box d’Octobre

Vous avez entendu parler de la Oopsie Box, vous êtes intéressés mais souhaitez d'abord connaitre son contenu avant de sauter le pas...

Méliès a désormais son Musée à la Cinémathèque

L’établissement célèbre le génie du cinéma à travers une riche et passionnante collection.

Soirées Creative Wall by Bombay Sapphire : expo immersive à 360°, bar à gin et dj sets

La célèbre marque de gin propose deux soirées entre art, mixologie et musique pour célébrer sa nouvelle bouteille en édition limitée.

PiouPiou, le phénomène du poulet frit

Vous aimez le poulet? Let’s go chez PiouPiou! C’est LE spot du poulet: PiouPiou, un fast-food du 11e...

À DÉCOUVRIR

Impro et comédie au café-théâtre de La Maison de Guignol

Le théâtre lyonnais, qui régale les enfants avec guignol en journée, propose le soir une série de spectacles au sein de...

Kuro Goma, l’apéro façon japonais

C’est loin des sushis et des makis que Kuro Goma vous invite à déguster des tapas à la japonaise en plein...

OS – bar iodé et culture locale, le nouveau bar à huîtres de Lyon

L'établissement mêle cuisine iodée et programmation culturelle pointue. Rien de tel qu'une dégustation...

Quatre bars à vins à découvrir à Lyon

Du rouge, du blanc, du rosé, du pétillant, … Amateurs de bons vins, passionnés de spiritueux, voici quatre bars à vins...

L’Improvidence : ciné, crime et café-théâtre

La salle lyonnaise spécialisée dans l'improvisation théâtrale propose une sélection variée de spectacles.
Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas