AccueilBars & Restaurants ParisIdam, le restaurant coréen qui va vous faire voyager

Idam, le restaurant coréen qui va vous faire voyager

Un voyage à Séoul, ça vous dit? Cap sur Idam, petit restaurant coréen dans le 15e arrondissement de Paris qui va vous transporter loin, très loin.

Dakdoritang, bibimbap, Tangsuyuk, ces noms vous disent quelque chose? Nous, non, mais ils nous invitent à en découvrir davantage! Situé rue Beaugrenelle dans le 15e arrondissement de la capitale, Idam vous propose de goûter une cuisine coréenne savoureuse et de qualité, tout cela dans un décor épuré, lumineux et chaleureux. Des assiettes bien garnies et des plats colorés, ça donne envie! 

Sur place ou à la maison ? Vous avez le choix! Idam vous accueille tous les jours de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30. Petit plus, le restaurant se trouve à 150 mètres de l’arrêt Charles-Michel (ligne 10), donc plutôt facile d’accès. Vous pouvez aussi prendre à emporter ou si vous souhaitez vraiment rester au chaud chez vous, passez commande sur UberEats!

Côté menu

En entrée, laissez-vous tenter par les raviolis coréens au porc grillé, ou bien par les bulgogi tacos et leur bœuf mariné. En plat de résistance, optez pour les vermicelles de patate douce, accompagnés de bœuf et de petits légumes. Si vous n’êtes pas très “vermicelles”, découvrez les steaks hachés de bœuf mariné façon coréenne. Et pour finir en beauté, des mochis coréens aux haricots rouges ou le tiramisu au thé Matcha en dessert. Une invitation au voyage impossible à décliner, une destination que vous n’êtes pas prêt de quitter. 

Informations pratiques:

Idam
12 rue Beaugrenelle
75015 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Enola De Filippo
Enola De Filippo
Curieuse du monde qui l'entoure, Enola est toujours en quête de nouvelles adresses sympas et originales pour les tester et les faire découvrir à ses proches. C'est une vraie pipelette, elle adore faire de nouvelles rencontres et leur poser des milliards de questions. Elle est toujours à l'affût des dernières tendances, mais préfère de loin chiner ses vêtements!

À DÉCOUVRIR

À DÉCOUVRIR

spot_img