Accueil Bars & Restaurants Idam, le restaurant coréen qui va vous faire voyager

Idam, le restaurant coréen qui va vous faire voyager

Un voyage à Séoul, ça vous dit? Cap sur Idam, petit restaurant coréen dans le 15e arrondissement de Paris qui va vous transporter loin, très loin.

Dakdoritang, bibimbap, Tangsuyuk, ces noms vous disent quelque chose? Nous, non, mais ils nous invitent à en découvrir davantage! Situé rue Beaugrenelle dans le 15e arrondissement de la capitale, Idam vous propose de goûter une cuisine coréenne savoureuse et de qualité, tout cela dans un décor épuré, lumineux et chaleureux. Des assiettes bien garnies et des plats colorés, ça donne envie! 

Sur place ou à la maison ? Vous avez le choix! Idam vous accueille tous les jours de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 22h30. Petit plus, le restaurant se trouve à 150 mètres de l’arrêt Charles-Michel (ligne 10), donc plutôt facile d’accès. Vous pouvez aussi prendre à emporter ou si vous souhaitez vraiment rester au chaud chez vous, passez commande sur UberEats!

Côté menu

En entrée, laissez-vous tenter par les raviolis coréens au porc grillé, ou bien par les bulgogi tacos et leur bœuf mariné. En plat de résistance, optez pour les vermicelles de patate douce, accompagnés de bœuf et de petits légumes. Si vous n’êtes pas très “vermicelles”, découvrez les steaks hachés de bœuf mariné façon coréenne. Et pour finir en beauté, des mochis coréens aux haricots rouges ou le tiramisu au thé Matcha en dessert. Une invitation au voyage impossible à décliner, une destination que vous n’êtes pas prêt de quitter. 

Informations pratiques:

Idam
12 rue Beaugrenelle
75015 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Enola De Filippo
Enola De Filippo
Curieuse du monde qui l'entoure, Enola est toujours en quête de nouvelles adresses sympas et originales pour les tester et les faire découvrir à ses proches. C'est une vraie pipelette, elle adore faire de nouvelles rencontres et leur poser des milliards de questions. Elle est toujours à l'affût des dernières tendances, mais préfère de loin chiner ses vêtements!

À DÉCOUVRIR

L’Arbane, le bar à cocktails chic et cosy de Saint-Germain-des-Prés

L'établissement installé au rez-de-chaussée d’un immeuble du XVIIème siècle fait honneur à la mixologie, dans une ambiance musicale et festive.

Votre Oopsie Box d’Octobre

Vous avez entendu parler de la Oopsie Box, vous êtes intéressés mais souhaitez d'abord connaitre son contenu avant de sauter le pas...

Méliès a désormais son Musée à la Cinémathèque

L’établissement célèbre le génie du cinéma à travers une riche et passionnante collection.

Soirées Creative Wall by Bombay Sapphire : expo immersive à 360°, bar à gin et dj sets

La célèbre marque de gin propose deux soirées entre art, mixologie et musique pour célébrer sa nouvelle bouteille en édition limitée.

PiouPiou, le phénomène du poulet frit

Vous aimez le poulet? Let’s go chez PiouPiou! C’est LE spot du poulet: PiouPiou, un fast-food du 11e...

À DÉCOUVRIR

Impro et comédie au café-théâtre de La Maison de Guignol

Le théâtre lyonnais, qui régale les enfants avec guignol en journée, propose le soir une série de spectacles au sein de...

Kuro Goma, l’apéro façon japonais

C’est loin des sushis et des makis que Kuro Goma vous invite à déguster des tapas à la japonaise en plein...

OS – bar iodé et culture locale, le nouveau bar à huîtres de Lyon

L'établissement mêle cuisine iodée et programmation culturelle pointue. Rien de tel qu'une dégustation...

Quatre bars à vins à découvrir à Lyon

Du rouge, du blanc, du rosé, du pétillant, … Amateurs de bons vins, passionnés de spiritueux, voici quatre bars à vins...

L’Improvidence : ciné, crime et café-théâtre

La salle lyonnaise spécialisée dans l'improvisation théâtrale propose une sélection variée de spectacles.
Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas