Accueil Bars & Restaurants Le Zoya, le salon de thé girly pour chiller et tester leurs...

Le Zoya, le salon de thé girly pour chiller et tester leurs jolies narguilés

C’est une adresse parisienne atypique à l’ambiance cosy, où y règne une légère couche de fumée à l’odeur exotique.

Ouvert avant l’été 2020, Le Zoya fait quelque peu parler de lui, en particulier sur les réseaux sociaux. Un concept assez différent des bars à chicha “traditionnels”, où ici narguilés et déco fleurie très girly cohabitent en parfaite harmonie. 

Une carte pleine de saveurs au Zoya

En plus de pouvoir tester des goûts à chicha gourmands tels que Love 66, Mi Amor, Hawaï ou bien Zoya, le salon de thé vous propose bon nombre de pâtisseries confectionnées par son chef pâtissier. La classe! Choux, mille-feuilles, financier, gaufre, … Nous en avons déjà l’eau à la bouche. Des pâtisseries, mais pas que. Si vous avez une petite envie de salée, Le Zoya peut vous préparer une salade accompagnée d’une généreuse burrata, ou bien un délicieux Avocado toast. Côté boissons, il y en a pour tous les goûts. Des cocktails, des smoothies, des milkshakes, … Avec autant de possibilités, le choix nous semble bien trop dur! Niveau prix, ces derniers sont assez abordables. Comptez huit euros pour un cocktail, un smoothie, ou un milkshake et entre sept et dix euros pour grignoter. 

Des formules disponibles pour découvrir les narguilés

Vertes ou roses, ces jolies chichas ne demandent qu’à être allumées. Pour en profiter, des formules sont proposées aux clients, comme les formules standards à 20 et 23 euros (une chicha + une boisson soft ou une chicha + un cocktail). Une formule pour les copines ou les amoureux est également disponible. Celle-ci se compose de deux narguilés, deux boissons soft et deux pâtisseries pour plus de gourmandise. Le Zoya a également ouvert une terrasse pour profiter d’une chicha et d’une petite douceur sous un grand soleil. Que cela soit en intérieur ou en extérieur, le plaisir reste le même et tout est fait pour vous y attirer. C’est sûr, vous n’y résisterez pas. Alors qu’est-ce qu’on attend pour aller découvrir ce petit coin de paradis atypique au nord de Paris ?  

Informations pratiques:

Salon de thé Le Zoya
219 rue Saint Maur
75010 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Enola De Filippo
Enola De Filippo
Curieuse du monde qui l'entoure, Enola est toujours en quête de nouvelles adresses sympas et originales pour les tester et les faire découvrir à ses proches. C'est une vraie pipelette, elle adore faire de nouvelles rencontres et leur poser des milliards de questions. Elle est toujours à l'affût des dernières tendances, mais préfère de loin chiner ses vêtements!

À DÉCOUVRIR

L’Arbane, le bar à cocktails chic et cosy de Saint-Germain-des-Prés

L'établissement installé au rez-de-chaussée d’un immeuble du XVIIème siècle fait honneur à la mixologie, dans une ambiance musicale et festive.

Votre Oopsie Box d’Octobre

Vous avez entendu parler de la Oopsie Box, vous êtes intéressés mais souhaitez d'abord connaitre son contenu avant de sauter le pas...

Méliès a désormais son Musée à la Cinémathèque

L’établissement célèbre le génie du cinéma à travers une riche et passionnante collection.

Soirées Creative Wall by Bombay Sapphire : expo immersive à 360°, bar à gin et dj sets

La célèbre marque de gin propose deux soirées entre art, mixologie et musique pour célébrer sa nouvelle bouteille en édition limitée.

PiouPiou, le phénomène du poulet frit

Vous aimez le poulet? Let’s go chez PiouPiou! C’est LE spot du poulet: PiouPiou, un fast-food du 11e...

À DÉCOUVRIR

Impro et comédie au café-théâtre de La Maison de Guignol

Le théâtre lyonnais, qui régale les enfants avec guignol en journée, propose le soir une série de spectacles au sein de...

Kuro Goma, l’apéro façon japonais

C’est loin des sushis et des makis que Kuro Goma vous invite à déguster des tapas à la japonaise en plein...

OS – bar iodé et culture locale, le nouveau bar à huîtres de Lyon

L'établissement mêle cuisine iodée et programmation culturelle pointue. Rien de tel qu'une dégustation...

Quatre bars à vins à découvrir à Lyon

Du rouge, du blanc, du rosé, du pétillant, … Amateurs de bons vins, passionnés de spiritueux, voici quatre bars à vins...

L’Improvidence : ciné, crime et café-théâtre

La salle lyonnaise spécialisée dans l'improvisation théâtrale propose une sélection variée de spectacles.
Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas