AccueilSpectacles LyonNos spectacles coups de cœur à l'Improvidence

Nos spectacles coups de cœur à l’Improvidence

Chaque mois, l’Improvidence vous propose une programmation riche en humour ! Voici notre sélection des spectacles à ne pas louper ce mois-ci.

Faites-nous confiance

Improvidence : Faites-nous confiance

Jusqu’au 27 janvier 2024, vous retrouverez, à l’Improvidence, le spectacle Faites-nous confiance de Thierry Bilisko et Fabien Strobel. Ainsi, vous aurez la chance de plonger en plein cœur de l’authenticité théâtrale. C’est sans artifices, que les deux comédiens incarneront des personnages sincères et hauts en couleur, qu’ils n’hésiteront d’ailleurs pas à s’échanger. Vous l’avez compris, des situations cocasses sont à venir !

Contre Kem’s

Improvidence : Contre Kem's

C’est jusqu’au 27 mai prochain que le spectacle Contre Kem’s sera joué à l’Improvidence. Lors de chaque représentation, Nabla Leviste sera accompagné de l’un de ses invités. C’est un spectacle aussi compétitif que sans pitié où des stratégies seront à démêler. Le principe ? Nabla ne doit pas deviner ce que son invité est en train de faire et son invité ne doit pas deviner ce que Nabla veut qu’il fasse, sinon il devra dire « Contre Kem’s ! ».

Retour à l’envoyeur

Improvidence : Retour à l'envoyeur

Retour à l’envoyeur est un spectacle 100% improvisé, décalé, très drôle et parfois même touchant. Le concept est simple. En effet, vous emmenez le contenu de votre boîte aux lettres et la compagnie de théâtre Les Schyzoz improvise avec ! Cartes postales, factures ou encore flyers, ils en créeront des histoires ! Original, non ?

Et pour ne rien louper des événements et bonnes adresses lyonnaises, rendez-vous sur notre Oopsie Blog !

Informations pratiques :
Improvidence : le programme
6 Rue Chaponnay
69003 Lyon

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Emma Jobert
Emma Jobert
Emma est toujours à la recherche de nouvelles aventures et expériences de vie. Passionnée de voyages, d’architecture, de rencontre, de développement personnel ou de séries, elle est aussi bien vagabonde que casanière et apprécie tout autant passer une soirée devant Netflix que sortir pour vivre de belles aventures.

À DÉCOUVRIR

spot_img