AccueilSpectacles ParisMadame Meuf est Politiquement Incorrecte à la Divine Comédie

Madame Meuf est Politiquement Incorrecte à la Divine Comédie

Dans son spectacle, cette humoriste nous emmène en voyage en immersion dans l’univers cynique de nos dirigeants politiques.

« Je faisais le métier de Pénélope Fillion. Sauf que moi j’y allais, j’étais moins bien payée et je ne me tapais pas le mec, raille-t-elle dans son spectacle. Ce qui, pour le coup est plutôt une bonne nouvelle pour moi puisqu’autant lui, il lui aurait certainement fallu du Viagra, moi j’aurais carrément eu besoin de GHB.» Depuis deux ans, Hélène Vezier s’exprime à travers ses chroniques d’humour et d’humeur dans son podcast Madame Meuf. Aujourd’hui, forte d’une carrière de 15 ans au Sénat, l’ex assistante parlementaire nous dévoile jusqu’au 16 juin l’envers du décor dans son spectacle cru, parfois cruel mais délicieusement drôle Politiquement Incorrecte à La Divine Comédie.

Une position qui lui a permis de collecter nombre d’anecdotes inconnues ou méconnues du grand public. Sans chercher à faire le procès des Sénateurs avec laquelle celle-ci s’estime tout de même heureuse de ne pas avoir travaillé, Hélène Vézier dénonce les dérives d’un système à l’agonie, de la déconnexion de certains élus avec la réalité aux absurdités du système en passant par les problèmes d’alcoolisme, de harcèlement sexuel, d’emploi fictif et de détournement d’argent public. L’occasion de voir la politique par le petit bout de la lorgnette, à travers la vision franche d’une femme assumant à la fois son gauchisme ambivalent, son éducation bourgeoise, ses petits arrangements dus à l’ennui au travail ainsi que son envie de vivre.

Informations pratiques :
La Divine Comédie
2 Rue Saulnier
75009 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

À DÉCOUVRIR

spot_img