Le célèbre Chef propose une offre fast and good dans deux nouvelles échoppes parisiennes.
Après le bistrot in Oberkampf, On Gambey (semi-gastronomique), Signature (gastronomique) et l’ouverture de son espace privatisable Le Loft, Pierre Sang régale désormais aussi les plus pressés avec des bibimbaps à emporter. Pour commander, il suffit de se rendre dans l’un de ses deux nouveaux take-aways dans le 6ème et dans le 11ème arrondissement de Paris, ou bien de se faire livrer via les plateformes Deliveroo et Uber Eats.
Né en Corée du Sud, Pierre Sang a grandi en France. Cette double culture est aujourd’hui le maître-mot de sa cuisine. Devant le succès de ses différentes adresses parisiennes, l’ex-finaliste de Top Chef a choisi de créer une offre de restauration rapide autour du bibimbap, son plat signature. Si en Corée, il s’agit d’un mélange de riz, de lentilles et de quinoa, le médiatique Chef a choisi de le pimper avec un mélange de riz noir et blanc et de quinoa rouge, a choisi des lentilles vertes du Puy, et y a ajouté sucrine, pousses de soja, carottes, chou blanc, edamames ainsi qu’une sauce ssamjang (sorte de pâte de soja épicée et sucrée à l’huile de sésame, aux oignons et à l’ail).
Bien que la carte soit amenée à évoluer, on peut aujourd’hui y trouver trois sortes de bibimbap : le végétarien (Golden curry, champignons de Paris, courgettes, œuf), la version Bulgogi (viande hachée de bœuf, caramel de soja, champignons de Paris, œuf,), ou encore celui au poisson (saumon fumé, sauce piquillos).
Informations pratiques :
Pierre Sang Express
8 rue Gambey
75011 Paris
Et 12 rue Notre-Dame des Champs
75006 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas