La petite échoppe revisite la cuisine de l’œuf sous toute ses formes.
Avec son gros œuf jaune peint en devanture, Kokotte, ouverte sur le trottoir de la rue Ternaux, à l’arrière-boutique d’un salon de coiffure, attire tous les regards. Le concept de ce nouveau petit resto du 11ème ? Des œufs frais et bios de poules élevées en plein air en Normandie, à emporter ou à déguster sur l’adorable petite terrasse.
On vient ainsi pour une pause gourmande du mardi au samedi pour le petit déjeuner ou le déjeuner.
Chez Kokotte, tout est fait maison à base de produits frais et la carte est renouvelée chaque mois.
Pour le petit dej, de 9h à 11h, on vient commander 2 œufs au plat, brouillés, ou en omelette avec une base, un topping et un extra (parmi légumes de saison, Cantal, bacon, saumon…). A partir de 11h30, pour déjeuner, on vient déguster ses œufs en salade, en wrap’, ou encore en bun’s. Avec ça, on sirote une eau détox aux fruits, un jus de fruit maison pressé le jour même, un bubble tea rafraîchissant, un thé tchaï, ou un matcha latte au lait végétal.
L’occasion de profiter d’un repas healthy et complet pour vraiment pas cher (entre 5 et 13,5 euros, boisson comprise !).
Le plus ? Chez Kokotte, on peut aussi commander sa boîte d’œufs à emporter par 6 ou par 12, issus de la ferme Galobio ou encore un litre de soupe ou de jus de fruits frais à déguster chez soi.
Informations pratiques :
Kokotte
2 rue Ternaux
75011 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas