AccueilSliderLa Nouvelle Seine continue de nous faire marrer cet été !

La Nouvelle Seine continue de nous faire marrer cet été !

La salle de spectacle propose tout au long du mois de juillet pas moins de sept spectacles, pour tous les goûts.

 

oopsie la nouvelle seine3

L’été aussi, on aime se rendre au théâtre pour une bonne tranche de rire. Avec la programmation aux petits oignons de La Nouvelle Seine, tout le monde devrait être servi ! Ainsi, tous les mardis et mercredis à 20h, du 5 au 26 juillet, Jean-Rémi Chaize incarne dans On n’est pas des Chiens une galerie de personnages hauts en couleur, racontant allègrement leur vie. Drôle et touchant. Quant à David Azencot, c’est le rôle du troll qu’il joue. Après Fils de Pub, l’ancien de la com’ débarque avec un spectacle tout aussi corrosif, et d’ailleurs déconseillé aux moins de 16 ans. Les politiques, les complotistes, les écolos, les fans de TPMP, tout le monde en prend pour son grade dans Inflammable, tous les mercredis et jeudis à 21h30, du 6 au 27 juillet. Sortir de sa zone de confort, c’est sûrement ce qu’a réussi Stan en se faisant licencier de son boulot de vendeur aux Galeries Lafayette. Il vous raconte tout ça dans son spectacle Quelque chose en nous DeVinci, le mardi 11 juillet à 21h30.

oopsie-la-nouvelle-seine-2

De son côté, après le succès de son spectacle Prince des Ténèbres, Dedo est de retour dans Killing Joke tous les jeudis et vendredis à 20h du 6 au 28 juillet. Celui qui s’est fait connaître du grand public par son rôle dans la série Bref aborde sans détour aussi bien les sujets de la religion, du sexe, ou des animaux !
Dans Mère Indigne, Olivia Moore joue tous les vendredis et samedis à 21h30 du 7 au 29 juillet la maman cash et décomplexée, fatiguée par la propension de ses enfants à créer sans cesse de nouveaux problèmes. Hilarant et caustique.

la-nouvelle-seine-oopsie-1

Un autre spectacle à ne pas louper, c’est le show d’improvisation T.I.M.E., les samedis à 19h45 du 1er au 22 juillet. Le pitch ? Une mission pour déjouer un complot international, entièrement improvisée à partir des indices fournis les spectateurs. Enfin, Le Cabaret Burlesque va distiller un vent de glamour les samedis à 23h du 1er au 29 juillet, avec son spectacle d’effeuillage second degré. Brillant !

Informations pratiques :
La Nouvelle Seine

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

spot_img