AccueilLifestyle ParisChez Sandrine... : des ateliers DIY pour libérer sa créativité

Chez Sandrine… : des ateliers DIY pour libérer sa créativité

L’artiste propose des sessions pour apprendre à fabriquer soi-même sa déco intérieure et ses accessoires.

Phénomène devenu aujourd’hui incontournable, le DIY a de nombreuses vertus. En effet, il permet de se détendre en se focalisant sur une activité manuelle, d’exprimer sa personnalité mais aussi de développer un regard positif sur soi grâce à la fierté d’avoir conçu quelque chose soi-même de concret et d’esthétique. En partenariat avec l’Etablisienne, un atelier situé dans le 12ème arrondissement de la capitale, Chez Sandrine…  propose des ateliers DIY d’initiation à la sérigraphie et au macramé.

Derrière ces ateliers, on retrouve Sandrine Aimar, une artiste designer pluridisciplinaire. Tenant de sa grand-mère son goût pour le travail manuel, elle apprend d’abord le travail d’aiguille (tricot, broderie, couture,) avant de découvrir le macramé. Diplômée d’un Master en design, elle complète ensuite sa formation en méthodes d’apprentissages alternatives avant de mettre son savoir-faire et ses connaissances au service des autres à travers des ateliers de création DIY feel good et conviviaux. L’objectif : permettre à chacun de découvrir sa sensibilité et exprimer les talents qui dorment en soi, le tout dans un espace collaboratif atypique et chaleureux, qui permet à tous de venir travailler en atelier en profitant d’un espace aménagé et d’outils adéquats.

Informations pratiques :
Chez Sandrine
L’Etablisienne
88 boulevard de Picpus
75012 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

À DÉCOUVRIR

spot_img