AccueilSpectacles ParisZZAJ retrace l'histoire du jazz, avec humour

ZZAJ retrace l’histoire du jazz, avec humour

Vous aimez le jazz ? Vous aimez rire ? Alors, vous êtes au bon endroit. ZZAJ vous fait redécouvrir le jazz, comme vous ne l’avez jamais vu.

Il était une fois le jazz… Du 17 janvier au 13 mars 2024, retrouvez ZZAJ, les mercredis à 19h15, au Grand Point Virgule de Paris. C’est un spectacle burlesque qui mélange la virtuosité musicale avec une mise en scène excentrique de Sandrine Righeschi. Leur unique objectif ? Vous faire redécouvrir la grande histoire du jazz !

ZZAJ Grand Point Virgule Paris

Plongez au cœur d’un studio de radio débordant d’instruments de musique ! C’est en réalité le décor d’une émission musicale qui se nomme « Voyage aux Pays du Jazz ». Cette dernière est animée par deux personnages aussi attachants que maladroits, interprétés par Augustin Ledieu et Matthias Lauriot Prevost. Alors, entre performances musicales et rires à n’en plus finir, vous traverserez toute l’histoire de ce genre musical : blues, ragtime, dixieland, be-bop, New Orleans, scat et swing, rien ne sera laissé au hasard.

Vous voulez en savoir plus ? Voici le pitch !

C’est sans les prévenir que le patron de nos deux animateurs préférés va inviter, par surprise (sinon ce n’est pas drôle), un public au sein de leur studio. En fonction du succès, il décidera si l’émission devra continuer ou s’arrêter. C’est un grand bouleversement pour les animateurs qui ont leurs habitudes bien réglées. Ils vous embarqueront dans leurs aventures loufoques où ils donneront tout pour parvenir à leurs fins. Croyez-nous, ce sera un parcours semé d’embûches.

Informations pratiques :
Le Grand Point Virgule : le programme
8bis Rue de l’Arrivée
75015 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Emma Jobert
Emma Jobert
Emma est toujours à la recherche de nouvelles aventures et expériences de vie. Passionnée de voyages, d’architecture, de rencontre, de développement personnel ou de séries, elle est aussi bien vagabonde que casanière et apprécie tout autant passer une soirée devant Netflix que sortir pour vivre de belles aventures.

À DÉCOUVRIR

spot_img