AccueilPlein la vue LyonYokaï : Une bulle de sérénité au coeur de Lyon

Yokaï : Une bulle de sérénité au coeur de Lyon

Il est temps de lever le pied et de respirer ! Alors pour (enfin) vous détendre, rendez-vous chez Yokaï à Lyon 1er.

© Yokaï

Les enfants, le travail, la vie conjugale ou même l’école, beaucoup de choses peuvent nous stresser dans la vie. Mais parfois, il faut savoir prendre soin de soi, et se détendre ! Pour vous aider à cela, Oopsie Box vous présente le studio de yoga préféré des Lyonnais, Yokaï.

Moins on est de yogis, mieux on se détend !

Dans un décor fait de bois et de pierre, venez trouvez votre sérénité intérieure et aligner vos chakras. Pour ce faire, le studio de yoga a un concept qui lui est propre, le petit comité ! Effectivement, chaque séance se passe en groupe très restreint. Le but ? Faire du cas par cas afin de se concentrer sur chaque personne, en fonction de ses besoins. Grâce à ce principe du « semi-privé », vous pouvez être sûr d’avoir un accompagnement complet, et bénéficier de tous les bienfaits du yoga.

Pour celles et ceux qui auraient besoin d’une petite dose de confiance en soi, Yokaï propose aussi des cours de danse contemporaine pour vous réapproprier votre corps !

© Yokaï

Nos valeurs communes sont : la pertinence, l’expérience, la qualité de transmission et du partage pour permettre à chacun de vivre heureux, équilibré et en bonne santé, afin de diffuser la bienveillance pour soi et autour de soi.

© Site officiel de Yokaï

Retrouvez toute l’actualité Oopsie juste ici !

Informations pratiques :
Yokaï
51 Quai Saint-Vincent,
69001 Lyon

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Ismaella Diallo
Ismaella Diallo
Ismaella est le genre de personne qui sera toujours partante pour une petite sortie culturelle. Le jazz, la lecture, l’art et les spectacles rythment donc la plupart de ses soirées. Mais dans tout cela, une passion, rythme sa vie, le journalisme. Engagé, culturel ou politique, aucun sujet n’est jamais trop long pour qu’Ismaella écrive dessus pendant des heures.

À DÉCOUVRIR

spot_img