Le lieu atypique à la déco chinée en brocante propose cocktails et plats à grignoter sans faire de mal à son porte-monnaie.
À l’origine, le Workshop est le rêve accompli d’une bande de quatre amis qui souhaitaient fonder un bar-restaurant concept dans lequel les clients seraient invités, tout en dégustant un morceau et en trinquant entre amis, à échanger avec leurs voisins. « Eat, drink & socialize » : voilà le crédo de ce lieu ambitieux.
Bénéficiant d’un espace immense (450 m2 !), le Workshop invite à un moment de détente entre amis dans un cadre vintage décalé et convivial.
Avec l’arrivée des beaux jours, on s’installe pour déjeuner à l’une des petites tables en bois situées sur la grande terrasse ensoleillée et bordée de plantes vertes. On profite également d’une carte à prix tout doux, avec un burger à seulement 10 euros, ce qui en plein cœur de la capitale ne court pas les rues !
En soirée, assis sur l’un des canapés club, sur une chaise de bistrot ou autour d’un établi d’atelier, on sirote un des tout nouveaux cocktails de la carte avant de descendre les esca- liers pour écouter de l’ électro, du hip-hop ou de la musique latine en live, ou bien se dé- hancher sur le dancefloor au sous-sol.
Le Workshop accueille également régulièrement des événements cultu- rels variés, pop-up store éphémères et vernissages. Et, en prime, tout au long de ce mois de juin, plus besoin de se trouver d’excuses : on peut suivre les matches de l’Euro 2016, diffusés sur écran géant, tout en dis- cutant avec ses potes !
Informations pratiques :
Workshop Paris – EAT, DRINK & SOCIALIZE
173, Rue Saint-Martin
75003 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 2h00
le lundi de 18h à 2h00 et dimanche de 15h00 à 02h00
Tarif de base : cocktail à 10 euros
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas