Après deux années de rénovation complète, le Hyatt Regency Paris a rouvert son bar emblématique.
Avec sa vue imprenable sur la Ville Lumière, son architecture et ses monuments, le Windo nous fait prendre de la hauteur. Perché au 34ème étage de l’hôtel de luxe Hyatt Regency Paris Etoile, le seul hôtel gratte-ciel de la capitale, il permet d’admirer à travers ses larges baies vitrées la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, mais aussi le Bois de Boulogne et la Fondation Louis Vuitton. Le tout à 140 mètres d’altitude.
Totalement réinventé par l’architecte New-Yorkais George Wong, son design s’inspire d’un jardin intérieur privé, dominant la ville de Paris. Un esprit rappelé par la grande sculpture en forme d’arbre à l’entrée du bar.
La carte du Windo rend elle aussi hommage à la Ville Lumière, avec des cocktails dont les noms font écho aux icônes des Années Folles comme le Madame Joséphine, le Magnifique ainsi que le Charleston. Les recettes, audacieuses, sont parsemées de lavande, de lait de macadamia ou encore de graines de coriandre. Au rythme des dj sets, coupe de Champagne ou cocktail à la main, on déguste les petits plats sucrés/salés imaginés par le Chef Rafael Casas. Ainsi, d’alléchants bao burgers, spring rolls végétariens et cœurs de saumon viennent régaler les papilles tandis qu’on a d’yeux que pour la tour Eiffel scintillante, au loin. Un véritable tête-à-tête avec le ciel parisien.
Informations pratiques :
Bar Windo
34ème étage du Hyatt Regency Paris Etoile
3 Place du Général Koenig
75017 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas