Pour célébrer Noël, le très chic établissement du 11ème arrondissement ouvre son chalet d’hiver, en collaboration avec un célèbre maître chocolatier parisien.
Ce froid polaire vous donne envie de vous réchauffer avec une bonne tasse de chocolat? On a trouvé la solution : jusqu’au 5 janvier 2020, l’Hôtel Les Jardins du Marais ouvre les vendredis, samedis et dimanches de 15h à 21h un bar à chocolat chaud. Située en plein cœur historique de la Ville de Paris à deux pas de la place des Vosges et de l’opéra Bastille, l’immense terrasse de 1500m² est dissimulée derrière la discrète façade de l’établissement, construit autour d’une ancienne rue parisienne avec ses pavés et lampadaires d’origine.
Après avoir confié les manettes de son chalet d’hiver à Hugo & Victor l’an dernier, c’est la maison de chocolaterie Pierre Marcolini qui est mise à l’honneur cette année. Pour rappel, outre le bon goût de son chocolat, l’enseigne a ceux de refuser le travail des enfants dans les plantations, d’exclure les glyphosates et de prohiber les fèves issues de la culture du cacaoyer hyper productif CCN51. Voilà autant de bonnes raisons de se laisser aller à la gourmandise. Au menu : macarons speculoos, thé citron et pistache, pâtisseries « désirs » à la noisette, aux agrumes et au caramel, mais aussi bouchées pralinées à la pistache, au nougat, à la noix de cajou, au caramel, à la noisette, aux amandes ou encore au gianduja. Et dans les tasses évidemment, un chocolat chaud de compèt’ avec topping !
Informations pratiques :
Les Jardins du Marais
74 rue Amelot
75011 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas