Le lieu insolite offre une vue panoramique sur la place de la Concorde.
Vous êtes à la recherche d’un restaurant où passer une soirée romantique et unique avec votre amoureux(se) ? Ne cherchez plus ! Jusqu’au 8 janvier 2017, Sohso ouvre ses portes, perché dans les arbres, avec vue sur la Concorde et sa grande roue.
Ouvert de midi à 2h du matin, l’établissement, pourtant situé dans le plus cliché des quartiers parisiens, invite au voyage culinaire. Ainsi, le Chef Manuel Martinez, Meilleur Ouvrier de France et 1 étoile au Michelin, signe une carte autour de viandes et de poissons marinés, et des recettes inspirées du monde entier: un ceviche thai, un foie gras qui fleure bon le Sud-Ouest, une assiette de jambon Serrano (36 mois d’affinage) qui nous rappelle l’Italie, un filet d’agneau Teriyaki ou encore un Oeuf 64°, caviar Casparian et son shot de vodka Beluga, à la russe! On terminera le repas avec une petite douceur. Notre péché-mignon: la tarte fine aux pommes, servie avec une glace au caramel au beurre salé. Miam !
Comme le veut la tradition parisienne, le soir venu, dès 18h, on peut applaudir, cocktail à la main, la musique live de jeunes talents musicaux, suivie après le dîner par des dj sets. Et si l’on souhaite impressionner son rencard, on commande une coupe de champagne Moët & Chandon avec quelques cuillères de caviar Casparian. So chic.
Informations pratiques :
Sohso
1, avenue des Champs-Elysées
75008 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas