AccueilSpectacles ParisShaka Ponk débarque à Paris pour son F*cked up Tour

Shaka Ponk débarque à Paris pour son F*cked up Tour

Le 18 octobre 2023, le mythique groupe de rock Shaka Ponk se produira aux Zénith de Paris pour célébrer leur futur grand départ.

Affiche Shaka Ponk avec les six chanteurs en mode guerre
© Shaka Ponk

Eh oui, le moment tant redouté est malheureusement arrivé. Après plus de 20 ans de carrière, notre fierté nationale tire officiellement sa révérence. Mais ils ne comptaient pas le faire sans nous dire un au revoir digne de ce nom ! Afin de célébrer leur dernier album sorti en juin dernier, SHK PNK, a annoncé une tournée jusqu’à novembre 2024, dans tout le pays ! Et le 18 octobre c’est au Zénith de la capitale qu’ils viennent mettre le feu.

© Shaka Ponk

De la musique à l’écologie

La raison de ce triste départ est tout de même très justifiée. Effectivement, la bande a décidé de mettre fin à leur carrière musicale pour se consacrer entièrement à leur combat sur l’écologie. Depuis deux décennies, le groupe revendique ses engagements à travers ses textes et ses actions.

« Shaka Ponk était une parenthèse artistique décalée au milieu d’une société sérieusement dysfonctionnelle, fondée sur la consommation, l’exploitation des ressources de la planète sans jamais la nourrir en retour.« , ont-ils déclaré dans un communiqué de presse. Mais ils ne disent pas adieu au monde artistique pour autant. Effectivement, la bande de rock va rejoindre le collectif engagé, The Freaks, regroupant plus de 68 autres artistes.

Alors si vous voulez dire un joli au revoir à un bout de votre adolescence, nous vous donnons rendez-vous le 18 octobre au Zénith de Paris.

Retrouvez toute l’actualité Oopsie de votre ville juste ici !

Informations pratiques :
Le Zénith
211 Avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Shaka Ponk

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Ismaella Diallo
Ismaella Diallo
Ismaella est le genre de personne qui sera toujours partante pour une petite sortie culturelle. Le jazz, la lecture, l’art et les spectacles rythment donc la plupart de ses soirées. Mais dans tout cela, une passion, rythme sa vie, le journalisme. Engagé, culturel ou politique, aucun sujet n’est jamais trop long pour qu’Ismaella écrive dessus pendant des heures.

À DÉCOUVRIR

spot_img