Le 14 février, on fête la Saint-Valentin. Voici notre sélection de restaurants où se régaler avec sa moitié.
Mademoiselle Mouche
Quoi de plus romantique qu’un dîner sur la Seine avec vue sur la Tour Eiffel ? Pour la Saint-Valentin, rendez-vous sous la bulle du rooftop de Mademoiselle Mouche. Au menu, champagne, cocktails et raclette, dans une ambiance chalet de montagne !
Informations pratiques :
Mademoiselle Mouche
Rooftop de l’embarcadère des Bateaux-Mouches
Port de la Conférence -Pont de l’Alma
75008 Paris
La Coupole
Le temps d’un dîner, la brasserie mythique de Montparnasse fait voyager les amoureux au cœur des années 20. Dans les assiettes : foie gras de canard français mi-cuit au gewurztraminer, homard canadien rôti, carpaccio de noix de Saint-Jacques, fondant de veau façon Rossini, ou encore cœur croustillant au fruit de la passion.
Informations pratiques :
La Coupole
102 boulevard du Montparnasse
75014 Paris
L’Ile
Pour un dîner en amoureux au coin du feu, la maison de campagne préférée des parisiens propose un menu spécial. On salive d’avance à l’idée de dévorer ravioles de langoustine, pavé de veau façon rossini aux morilles ou encore macaron aux framboises et citron vert, accompagnés d’une coupe de Champagne.
Informations pratiques :
L’île
170 Quai de Stalingrad
92130 Issy-les-Moulineaux
Coya
Le restaurant péruvien fête les amoureux en dévoilant un menu spécial. Au programme : empanadas de wagyu et coquilles Saint-Jacques, tostada de thon & caviar osciètre, ceviche de maigre à la truffe, cazuela de homard et filet de wagyu ainsi que mousse au chocolat, graines de chia, badiane et cannelle, accompagnée de son sorbet à la cerise.
Informations pratiques :
Coya
83-85 Rue du Bac
75007 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas