AccueilBars & Restaurants ParisQuatre terrasses à squatter cet été à Paris

Quatre terrasses à squatter cet été à Paris

Selon une enquête menée par IFOP et France Boissons, 9 Français sur 10 fréquentent les terrasses des cafés. Et quand elles sont ensoleillées, c’est encore mieux! Voici donc quatre terrasses parisiennes à squatter pour bien profiter de l’arrivée de l’été.

Hanami Paris

Après le succès de la première édition l’an dernier, la terrasse située au pied de la Tour Eiffel se pare de nouveaux décors, d’espaces supplémentaires, d’une meilleure acoustique et d’animations à gogo! Au menu: cocktails créatifs et street food japonaise gourmande.

Informations pratiques:
Hanami Paris
Jardins du Trocadéro
5 Avenue Albert de Mun
75016 Paris

On Paris Seine

L’hôtel flottant OFF Paris Seine inaugure sa première terrasse éphémère. Située sur le quai d’Austerlitz, à deux pas du Jardin des Plantes et de la Cité de la Mode, elle offre une vue imprenable sur la Seine jusqu’au mois d’octobre. Au programme: une cuisine simple d’inspiration méditerranéenne, des cocktails signature et une programmation sportive & culturelle de mise.

Informations pratiques:
On Paris Seine
86 Quai d’Austerlitz
75013 Paris

La Beach Parisienne

A partir du 29 mai, l’immense plage privée fait son come-back à Paris. Située à l’orée du Bois de Vincennes, la terrasse du Chalet du Lac se transforme en un grand Beach Club. L’adresse incontournable pour un apéro les pieds dans le sable sans quitter Paris.

Informations pratiques:
La Beach Parisienne
Orée du Bois de Vincennes
75012 Paris

La terrasse éphémère de l’hôtel The Westin Paris-Vendôme

Située à deux pas du musée du Louvre et de la place Vendôme, cette terrasse cachée se pare d’une déco rendant hommage aux Jardin des Tuileries. On vient déguster jusqu’à la fin du mois de septembre la carte estivale du chef David Reneux où les grands classiques revisités côtoient les plats du marché. A ne pas manquer: les desserts fruités du chef pâtissier Cyril Spadafora, à accompagner d’un cocktail signé Philippe Guidi.

Informations pratiques:
The Westin Paris-Vendôme
3 rue de Castiglione
75001 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

À DÉCOUVRIR

spot_img