La chaleur vous étouffe et vous ne rêvez que d’une chose : vous rafraîchir ? Pas la peine de faire des kilomètres pour bronzer au milieu d’une piscine ! Voici quatre bassins parisiens au toit découvert ouverts cet été dans la capitale.
L’Aquaboulevard
Avec ses toboggans, sa corde de Tarzan, son coin sauna et sa vague artificielle pour s’exercer au ski nautique, l’Aquaboulevard est le lieu parfait pour s’amuser dans l’eau et se détendre. Après avoir barboté, on installe sa serviette au soleil sur la plage pour bronzer tranquillement.
Informations pratiques :
Aquaboulevard
4-6 Rue Louis Armand
75015 Paris
Joséphine Baker
Si vous avez toujours rêvé de nager dans la Seine, votre rêve peut (presque) devenir réalité. Installée sur un bateau, la piscine Joséphine Baker est comme suspendue sur le fleuve. L’occasion de nager avec une vue à couper le souffle sur la capitale.
Informations pratiques :
Joséphine Baker
Quai François Mauriac – Quai de la Gare
75013 Paris
Piscine d’Auteuil
Située à l’intérieur de l’hippodrome d’Auteuil, c’est l’une des rares piscines de la capitale à compter un deuxième bassin, suffisamment grand pour y nager et peu profond (1,10m) afin d’avoir pieds… L’autre atout majeur de la piscine d’Auteuil : son solarium en pleine nature.
Informations pratiques :
Piscine d’Auteuil
1 Route des Lacs à Passy
75016 Paris
Piscine Roger Le Gall
C’est le spot parfait pour une brasse sous la lumière du soleil, avant une petite sieste dans le solarium recouvert de gazon. Et pour ceux qui auraient envie de tenter l’expérience, cette pisicine accueille à certains créneaux les nageurs naturistes!
Informations pratiques :
Piscine Roger Le Gall
34 boulevard Carnot
75012 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas