Accueil Bars & Restaurants Quatre brunchs à croquer sans plus attendre dans la capitale

Quatre brunchs à croquer sans plus attendre dans la capitale

On vous connaît, et on sait qu’en tant que parisiens vous aimez les brunchs passionnément. C’est pourquoi nous vous avons déniché quatre brunchs à croquer au cœur de la capitale. Prêts? A vos fourchettes!  

Un brunch à deux pas de la Tour Eiffel

Quoi de mieux que de bruncher en compagnie de notre très chère grande dame? Kozy Bosquet vous propose des brunchs gourmands et décontractés, avec un large choix de cafés élaborés et de smoothies maison. Vous l’aurez deviné, leur couleur préférée est sans nul doute le bleu! Ce camaïeu de bleu ne vous échappera pas et donne un air doux et réconfortant au restaurant.

Mais dites-nous, qu’est ce qui vous ferait envie? Des pancakes fruits rouges et sirop d’érable ou sa version salée avec ses tranches de lard et son œuf poché? L’avocado toast est irrésistible! Kozy Bosquet vous accueille toute la semaine de 8h30 à 14h30 et le week-end de 9h30 à 16h30, sans réservation. Pssst, ils ont une seconde adresse rue Lafayette! Vous allez adorer la déco jungle urbaine du Kozy Kanopé!

Un bistrot plein de charmes à Montmartre

Situé dans le 18e arrondissement de Paris, Le Vrai Paris vous charmera de par sa déco authentique, typiquement parisienne, puis par sa cuisine traditionnelle et de qualité. Une adresse dans le quartier historique de Montmartre, rue des Abbesses, aux airs de Paris d’autrefois, de Paris de nos grands-parents. Une terrasse fleurie, un comptoir en bois, des fauteuils en cuire. Le vrai bistrot parisien.

Côté p’tit dej’, succombez au traditionnel avocado toast et sa fêta, l’incontournable du brunch. Sinon, laissez-vous tenter par les formules complètes comme le Montmartrois pour neuf euros, composé d’un jus de fruits frais, d’une boisson chaude, de tartines et croissants, le Continental pour 14,90 euros (Le Montmartrois + une oeuf au plat ou des oeufs brouillés), ou bien le Brunch pour 16,90 euros, composé du Continental, de pancakes au sirop d’érable et d’un bowl yaourt-granola. Le Vrai Paris vous accueille tous les jours de 7h00 à 11h30 pour petit-déjeuner et bruncher.

Immersion pour plonger dans l’univers du brunch parisien

A la recherche d’un brunch original, gourmand et qui associe des milliers de saveurs différentes? Immersion est l’adresse parfaite pour vous, les passionnés du brunch. Des assiettes copieuses, des cafés de spécialité, du croustillant, du fondant, … Il y a même des plats spécifiques aux régimes alimentaires tels que pour les vegans et les végétariens! Passons au menu maintenant. Vous ne serez pas déçu.

Immersion vous propose de découvrir leur granola au quinoa soufflé accompagné de beurre de cacahuète, de fruits rouges et de sirop d’érable. L’ave stracciatella et son pain levain, accompagné d’avocat, de pesto, de basilic, de tomate confite, de noisette et de stracciatella est à tester sans plus attendre. Il y a aussi du pain perdu, des gaufres, des croissants. On en a déjà l’eau à bouche! Immersion est ouvert toute la semaine de 10h00 à 16h00 et le week-end de 9h00 à 16h00 pour une immersion totale dans le monde du brunch.

Kafkaf, le brunch girly et printanier

A la carte, tous les incontournables du brunch sont là! Des pancakes XXL, en passant par la brioche toastée. De la couleur, de la fantaisie, de la générosité, les food lovers vont adorer bruncher chez Kafkaf. Une atmosphère chaleureuse, une déco girly, ce restaurant va vous combler et vous faire voyager. Des plats à couper le souffle, où chaque détail est minutieusement ajouté pour parfaire la composition des assiettes. Une pensée par-ci, une lignée de noisettes par-là. Chaque élément n’est pas ajouté là par hasard. Rien de plus a dire, simplement, admirez et dégustez. A ajouter d’urgence à votre to do list de ce week-end!

A chacun son brunch, à chacun son adresse!

Informations pratiques :

Kozy Bosquet
79 avenue Bosquet
75007 Paris

Kozy Kanopé
46 rue Lafayette
75009 Paris

Le Vrai Paris
33 rue des Abbesses
75018 Paris

Immersion 
8 rue Lucien Sampaix
75010 Paris

Kafkaf
7 rue Keller
75011 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Enola De Filippo
Enola De Filippo
Curieuse du monde qui l'entoure, Enola est toujours en quête de nouvelles adresses sympas et originales pour les tester et les faire découvrir à ses proches. C'est une vraie pipelette, elle adore faire de nouvelles rencontres et leur poser des milliards de questions. Elle est toujours à l'affût des dernières tendances, mais préfère de loin chiner ses vêtements!

À DÉCOUVRIR

L’Arbane, le bar à cocktails chic et cosy de Saint-Germain-des-Prés

L'établissement installé au rez-de-chaussée d’un immeuble du XVIIème siècle fait honneur à la mixologie, dans une ambiance musicale et festive.

Votre Oopsie Box d’Octobre

Vous avez entendu parler de la Oopsie Box, vous êtes intéressés mais souhaitez d'abord connaitre son contenu avant de sauter le pas...

Méliès a désormais son Musée à la Cinémathèque

L’établissement célèbre le génie du cinéma à travers une riche et passionnante collection.

Soirées Creative Wall by Bombay Sapphire : expo immersive à 360°, bar à gin et dj sets

La célèbre marque de gin propose deux soirées entre art, mixologie et musique pour célébrer sa nouvelle bouteille en édition limitée.

PiouPiou, le phénomène du poulet frit

Vous aimez le poulet? Let’s go chez PiouPiou! C’est LE spot du poulet: PiouPiou, un fast-food du 11e...

À DÉCOUVRIR

Impro et comédie au café-théâtre de La Maison de Guignol

Le théâtre lyonnais, qui régale les enfants avec guignol en journée, propose le soir une série de spectacles au sein de...

Kuro Goma, l’apéro façon japonais

C’est loin des sushis et des makis que Kuro Goma vous invite à déguster des tapas à la japonaise en plein...

OS – bar iodé et culture locale, le nouveau bar à huîtres de Lyon

L'établissement mêle cuisine iodée et programmation culturelle pointue. Rien de tel qu'une dégustation...

Quatre bars à vins à découvrir à Lyon

Du rouge, du blanc, du rosé, du pétillant, … Amateurs de bons vins, passionnés de spiritueux, voici quatre bars à vins...

L’Improvidence : ciné, crime et café-théâtre

La salle lyonnaise spécialisée dans l'improvisation théâtrale propose une sélection variée de spectacles.
Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas