Vous cherchez un spectacle captivant et hilarant ? Ne manquez pas OK Google, comment on cache un corps ? joué au Théâtre du Gymnase Marie Bell jusqu’au 29 septembre 2024.
Bernard Brunard, un ex-politicien en résidence surveillée pour détournement de fonds, se réveille un matin face à un corps inanimé dans son salon. Conscient de sa situation délicate, il décide de cacher le corps pour éviter un scandale supplémentaire. Mais comment s’y prendre avec un bracelet électronique qui le cloue chez lui ? Découvrez alors l’incontournable spectacle Ok Google, comment on cache un corps ?
La tâche devient encore plus difficile lorsque sa femme, adepte de méditation mais loin d’être zen, sa maîtresse, prête à tout pour l’aider, et un policier borné s’en mêlent. La situation se transforme vite en une comédie haute en couleur, pleine de quiproquos et de rebondissements ! En 1h15 de spectacle, vous serez plongé dans un tourbillon de rires et de surprises. Les personnages, tous plus extravagants les uns que les autres, ajoutent une touche irrésistible à cette farce moderne.
La première étape ? Munissez-vous d’une pelle et d’une scie. La seconde ? N’en parlez jamais à votre femme ni à votre maîtresse. Suivre ces conseils pourrait bien vous sauver la mise… ou pas ! Venez découvrir cette comédie déjantée et plongez dans les mésaventures de Bernard. Rires garantis au Théâtre du Gymnase Marie Bell !
Et pour encore plus de surprises, rendez-vous sur le Oopsie Blog !
Informations pratiques :
Théâtre du Gymnase Marie Bell
38 Bd de Bonne Nouvelle
75010 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas