Le Baron, institution des nuits parisiennes, se transforme en speakeasy à l’ambiance sud-américaine.
Une traversée nocturne de l’Atlantique direction la Colombie, ça vous tente ? A partir de ce lundi 12 novembre, le très sélect et célèbre Baron devient Medellin Paris. Ce nouveau club invite désormais les Parisiens à s’encanailler tous les soirs à la sortie du bureau, dès 18h au numéro 6 de l’avenue Marceau.
Pour entrer dans ce lieu secret, il faudra montrer patte blanche en se rendant à la Taqueria Chez Pablo et demander Popeye, le patron. On profitera d’ailleurs de 18h à 5h du matin de ce restaurant où l’on pourra déguster le fameux hijo de puta, un tacos au caviar. Après avoir répondu au cérémonial « plata o plomo » (« argent ou plomb », soit « la bourse ou la mort », si ça peut vous aider à trouver la réponse), vous pourrez enfin faire une plongée dans les barrios de Medellin.
Au bar, les jumelles mixologues Blanco serviront toute une série de cocktails frappés du nom de célèbres sicarios (tueurs à gage, pour les allemands LV2) et proposeront également une sangria revisitée ou encore le mojito le plus cher du monde, à la poudre magique… On se déhanchera jusqu’au petit matin comme au carnaval de Barranquilla sur les bangers latino hip hop et électro grâce aux djs résidents et musiciens venus directement d’Amérique du sud, avant d’allumer un cierge et de se recueillir sur la tombe de Pablo Escobar.
Informations pratiques :
Medellin Paris
6 avenue Marceau
75008 Paris
+33665906404
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas