L’ambition : offrir à un large public une expérience unique inspirée des grands moments de l’émission.
Après 13 saisons suivies avec attention par des millions de téléspectateurs, le groupe M6 et Stéphane Rotenberg se lancent dans une nouvelle aventure culinaire, en collaboration avec les Bistrots Pas Parisiens, en créant le premier Bistrot Top Chef. C’est à Suresnes (92), le long des bords de la Seine, que la team a choisi de s’installer.
Pour démarrer la saison, on trouve à la carte les recettes des Chefs Louise Bourrat et Arnaud Delvenne, Camille Delcroix, Coline Faulquier, Victor Mercier, Thibaut Sombardier et enfin Norbert Tarayre. Nos recettes chouchou: La Tomate (tomate noire de Crimée confite, mayonnaise, harissa, eau de tomate et sorbet lait ribot), Le Boeuf (onglet de boeuf taillé cru en tataki, mariné au gingembre et soja, bimi, cacahuètes, citron vert, coriandre, huile de sésame, bouillon et chou pointu) et La Pavlova (crémeux vanille, litchi, framboise et crème montée à la rose).
Unique en son genre, ce restaurant plonge les convives dans l’ambiance de l’émission. Le concept : outre les plats issus du concours et signés par les candidats de toutes les saisons du programme, une atmosphère et des expériences inspirées de l’émission. Ainsi, le Bistrot Top Chef est décoré avec des éléments et accessoires provenant du vrai plateau de l’émission. Une boîte noire permet également à ceux qui le souhaitent de vivre l’expérience de l’une des épreuves les plus célèbres de l’émission. Enfin, une table du Chef propose ateliers et shows culinaires.
Informations pratiques :
Bistrot Top Chef
92150 Suresnes (bord de Seine)
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas