Le restaurant parisien aux influences péruviennes inaugure sa terrasse végétale.
Souvenez-vous, Coya avait ouvert son premier restaurant à Paris en septembre dernier, dans une ancienne église réhabilitée de plus de 700m². Avec ses deux étages, son comptoir à ceviche et son Pisco Bar & Lounge, le nouvel arrivant au temple de la gastronomie Beaupassage avait fait son petit effet.
Pour les beaux jours, l’adresse accueille les gourmands sur une jolie terrasse au milieu d’une végétation luxuriante. Pour l’occasion, le lieu a établi une nouvelle carte aux saveurs estivales, inspirée de la cuisine Nikkei et Chifa, cette cuisine traditionnelle péruvienne aux influences sud-américaines, japonaises et chinoises. Dans l’assiette, cela se traduit par une ribambelle de petits plats colorés et savoureux à partager. Au menu : ceviche végétarien pastèque, concombre et aji limo, ensalada de tomates, verbena et graines de chia, empanadas de joue de bœuf et sauce habanero criollo, ou encore bao de cerdo comme un pain de aji amarillo, épaule de cochon, mayonnaise pimentée…
Pour parfaire le voyage des sens, direction le Pisco Bar où l’on peut siroter un cocktail création en partenariat avec Veuve Cliquot comme le Coco Loco (Rhum, huile de coco, absinthe, ananas et champagne Veuve Cliquot) ou encore le Minthos (COYA Pisco Quebranta, kumquat & combawa, citron vert frais, champagne Veuve Cliquot).
Dépaysement garanti!
Informations pratiques :
Coya Paris
83-85 rue du Bac
75007 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas