AccueilBars & Restaurants LyonLe fantôme de l’Opéra, la destination idéale pour un afterwork animé.

Le fantôme de l’Opéra, la destination idéale pour un afterwork animé.

Si on allait faire un tour chez le fantôme de l’Opéra ? Un bar à cocktails originaux et extrêmement bien réalisés dans une ambiance festive et décontractée.

Tout commence lorsqu’un fantôme s’installe à Lyon. Il aime recevoir et réunir dans la joies et la bonne humeur. C’est pour ça qu’il décide d’ouvrir un lieu où on aime venir pour se détendre et s’amuser. Ça fait maintenant 10 ans que Le Fantôme de l’Opéra anime la rue Royale. Un lieu plein de charme dont la mission est de vous redonner le sourire.

Avec son décor feutré, ses bancs en cuir et son légendaire tourne-disque, le fantôme de l’Opéra a beaucoup de caractère. Il vous transportera dans les années 20, là où les soirées étaient les plus chics. Comme on le disait à cette époque : « A little party never kiled nobody ».
Une phrase qui résume parfaitement l’esprit du bar où vous danserez au rythme d’une playlist fun et rythmée. En effet, au Fantôme de l’Opéra, on enchaîne les tubes allant de Nina Simone à Blondie ou encore the Who. De quoi s’ambiancer toute la nuit.
Ce bar au cœur de Lyon, vous invite tous les soirs de mardi à dimanche à partir de 18 heures jusqu’à 1 heure pour danser, boire, échanger, rigoler … et créer des moments de convivialité autour de ses cocktails.

Au Fantôme de l’Opéra, c’est Jessica qui tient les rênes du bar et elle ne rigole pas avec ses boissons. C’est avec une centaine de références d’alcools et spiritueux qu’elle vous prépare de délicieux cocktails. Ces derniers s’adapteront à tous les goûts. À la carte, on trouve des recettes signatures ainsi que des grands classiques, tous minutieusement préparés et présentés dans des verres originaux.
À partir du 1er mai et jusqu’au 30 septembre, il vous est possible de boire un verre en plein air, sur la terrasse de l’établissement. Pour accompagner les cocktails, un choix de tapas tels que des antipastis, plateaux de charcuteries ou fromages sont au menu.

Le fantôme de l’Opéra propose aussi de privatiser l’étage ou tout l’établissement pour vos évènements personnels. De plus, Jessica peut vous initier à l’art de la mixologie lors de cours sur demande.

En bref, Le fantôme de l’Opéra regroupe tous les facteurs pour passer une soirée folle. Sans aucun doute, l’ambiance dynamique et chaleureuse mais « surtout pas guindée » de ce bar vous mettra le sourire aux lèvres ! On vous conseille vivement de l’ajouter à votre bucket list.

Informations pratiques :
Le fantôme de l’Opéra
19 rue royale 69001 Lyon
04 37 92 03 88

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Fatma Sfar
Fatma Sfar
Une petite addition temporaire à la team (ou pas ?), Fatma est une jeune étudiante en communication qui découvre les plaisirs de la vie parisienne. Passionnée de culture, elle aime lire, écrire, le cinéma, le théâtre … en bref, tout ce qui donne vie aux mots.

À DÉCOUVRIR

spot_img