L’établissement, qui accueille les Parisiens depuis 2013, vient de s’offrir les services d’un cuisinier aux tapas savoureux.
Parmi les institutions de la fête à Paris, Le Carlie, situé entre les Halles et Beaubourg s’est refait avec l’arrivée de ses nouveaux propriétaires une carte et une déco toute neuve et vient d’accueillir un cuisinier.
Chaque jour, on vient profiter des happy hours extra-large (de 17h à 22h) pour s’offrir un afterwork de compète. En plus d’une belle liste de classiques, la carte des cocktails créations évolue régulièrement. En ce moment, on craque par exemple pour le Bal du Thym (gin au thym infusé maison, citron, purée de passion bio, mangue, crème de pêche, sirop de gingembre maison), La Passion Folle (citron, purée de fruit de la passion bio, sirop de gingembre maison, St-Germain, rhum) ou encore l’American Sazerac (absinthe, whisky Sazerac Rye, angostura).
Mais la plus belle surprise au Carlie, c’est surtout l’originalité et la diversité de ses planches. Si vous êtes un peu lassés des classiques charcut’-fromage, vous aurez ici le choix entre 6 autres assiettes gourmandes. Les végétariens opteront pour l’ensemble composé de houmous coloré, bâtonnets de légumes, cÅ“urs d’artichauts frits, fromages, panzerotti, olives et gressins, tandis que les amoureux de la Botte se régaleront avec une planche de parmiggianno, burrata, bresaola, mortadelle, panzerotti, olives et gressins. Enfin, les gros gourmands dévoreront les frites épicées multicolores et les 8 mini burgers à la sauce cheddar.
Informations pratiques :
Le Carlie
177 rue Saint-Martin
75003 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas