Le célèbre bar australien a ouvert ses portes sur les toits des Docks du quai d’Austerlitz.
Avec son décor exotique et sa vue sur la capitale, cette nouvelle terrasse devrait bientôt rejoindre votre top 3 des spots de l’été ! Ouvert en semaine dès 15h et à partir de midi le week-end, le rooftop du Café Oz invite à chiller l’après-midi au soleil, comme à décompresser autour d’une bière le soir.
L’enseigne australienne, qui vient tout juste de s’installer sur le toit de la Cité de la Mode et du Design, dans le 13 e arrondissement de la capitale, offre une superficie de pas moins de 1200m². « C’est un lieu magnifique et magique, clament Bernard Weber et Patrick Robert, cofondateurs de l’enseigne Café Oz. On va pouvoir proposer quelque chose de nouveau, à commencer par une vue imprenable sur la capitale. » Et en effet, à l’instar de la mascotte des lieux Harriet, statue d’hippopotame bariolé grandeur nature, on va pouvoir dominer la ville depuis ce nouveau spot !
On s’installe, au choix, sur l’immense terrasse de 500m², dans l’ancienne grotte rebaptisée « la turtle », avec un bar ouvert sur l’extérieur, ou encore dans la grande salle avec bar et piste de danse, mais surtout, une belle vue sur la Seine. On s’y croirait d’ailleurs déjà en plein été, grâce au décor aux couleurs vives, avec barils en métal peints à la main, bois massif, tôle ondulée, mobilier en bois recyclé, ainsi qu’une fresque aborigène créée à main levée. Voilà qui promet de belles soirées, en profitant des dj sets et des happenings, mais également des retransmissions des matchs sur écrans géants.
Informations pratiques :
Rooftop du Café Oz
34 quai d’Austerlitz
75013 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas