AccueilBars & Restaurants ParisLaho: le rooftop au plus beau coucher de soleil fait son grand...

Laho: le rooftop au plus beau coucher de soleil fait son grand retour

Le toit-terrasse de la gare de Lyon ouvre à nouveau ses portes cet été.

© Rémy Golinelli

Perché à 60 mètres de hauteur avec une vue à couper le souffle sur les plus beaux monuments de la capitale, Laho risque bien de devenir l’un des spots les plus convoités de l’été. A partir du mercredi 9 juin, le rooftop situé à deux pas de la gare de Lyon est de retour pour tout l’été du mardi au samedi, de 18h à 23h. Pour accéder à sa terrasse ensoleillée, aux tables cachées par une végétation fleurie, il faudra emprunter un ascenseur opéré par un liftier.

Le moment idéal pour venir y trinquer avec les copains : la Golden Hour, quand le ciel teinte de doré l’ensemble de la Ville Lumière. Un coucher de soleil qu’on célèbrera en sirotant au choix le cocktail éponyme de la maison (Tequila, purée de passion), le Laba (Tequila, purée de fraise, jus de pastèque), ou bien un rafraîchissant French Mule (Cognac, finger ale, jus de citron vert). Des breuvages qu’on accompagnera volontiers d’une finger food aux produits sourcés de producteurs franciliens et de nos régions. Notre top 3: L’écume marine (saumon fumé et crème aigrelette, poulpe en carpaccio, crevettes marinées, tarama, anchois, rillettes de thon, tomates cerises, sucrine, algues wakame, et blinis), la Dolce lactée en robe rouge (burrata, tartare de tomates anciennes et micro-pousses du Paysan Urbain) et la Douceur d’une nuit d’été (soupe de fraises, fraises fraiches et crème fouettée).​Attention : Laho ne prend pas les réservations et en raison des conditions sanitaires, seulement 100 personnes pourront y accéder simultanément.

Informations pratiques :
Laho
5-9 Rue Van Gogh
75012 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

À DÉCOUVRIR

spot_img