La terrasse estivale invite les Parisiens à vivre après-midis d’activités collectives, apéros dansants et soirées festives.
A deux pas du Parc André Citroën, la Javelle motive à elle seule chaque été depuis plusieurs années les Parisiens à se déplacer jusqu’au 15e arrondissement. Et pour cause : avec sa terrasse avec vue sur la Seine, sa déco colorée, son ambiance de village et ses soirées à thèmes, elle est devenue une incontournable de la fête estivale dans la capitale.
C’est sur les quais du Port de Javel Bas que la guinguette invite, de midi à minuit, à papoter, trinquer ou bricoler assis à une table de récup, à se défouler sur la piste de danse ou à rêver les yeux rivés sur la Seine. Pour se rafraîchir, on profite des bars à cocktails et à bières artisanales, avant de dévorer les pizzas de Daï Daï, les petits plats de Tasty Trip ou encore les divers mets issus des quatre coins du monde proposés par les foodtrucks.
Cette année encore, la Javelle affiche une programmation aux petits oignons, avec conventions de tatouages, vente de vinyles, soirée spéciale franco-équatorienne, vide dressing, mais aussi rendez-vous hebdomadaires, comme les jeudis Boum Boum, les lundis rock à 4 temps et les vendredis karaoké sur la péniche attenante. Chaque week-end, on participe sous le soleil parisien à des cours de yoga, de cross fit lutèce, de fitness et de do in, une technique d’auto-massage japonais ! Secret d’initié, « La Boîte à Sardines », plus petite boite de nuit du monde, fait son grand retour. Mais chut ! on ne vous en dit pas plus, on vous laisse découvrir par vous-même !
Informations pratiques :
La Javelle
Port de Javel bas
75015 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas