AccueilSpectacles ParisLa Comédie de La Villette : quatre spectacles à ne pas manquer

La Comédie de La Villette : quatre spectacles à ne pas manquer

La salle du 19ème arrondissement met à l’affiche comédies et pièces interactives.

Le théâtre installé au sein du centre commercial Vill’Up propose ce mois-ci une série de spectacles éclectiques, drôles et malins. Dans la pièce interactive Les Contes inversés, acteurs et spectateurs unissent leur réflexion pour moderniser un conte pour enfant, en bousculant les codes d’autrefois. Traduction : remplacer le fidèle destrier du Prince par un prestigieux cheval cabré, ou transformer la princesse en une influenceuse de réseaux sociaux attendant impatiemment la gloire. Découvrir le pouvoir de votre subconscient : c’est ce qui vous attend dans Hypnose Comedy. Pour ce nouveau spectacle, El Lokoho renverse les codes et invite le public à prendre part au show, en en devenant la star. Un spectacle interactif et original, pour vivre une expérience hors du commun.

Dolorès a toujours été un peu coincée, gentille et légèrement timide. Mais ça, c’était avant ! Dans C’est décidé, je deviens une connasse, on assiste à sa métamorphose. Son objectif : aidée de son ami Alex, se transformer en bourreau des cœurs à renfort de ruses et de réparties grinçantes. Que se passerait-il si, alors que vous vouliez changer de vie, vous ne puissiez faire autrement que de la subir ? Voilà le dilemme auquel se retrouve confronté ce couple dans Quinze jours ça passe vite… ou pas. Vont-ils baisser les bras ou bien retousser leurs manches ? La réponse à la Comédie de La Villette !

Informations pratiques :
La Comédie de La Villette
30 avenue Corentin Cariou
75019 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

À DÉCOUVRIR

spot_img