AccueilBars & Restaurants LyonKuro Goma, l’apéro façon japonais

Kuro Goma, l’apéro façon japonais

C’est loin des sushis et des makis que Kuro Goma vous invite à déguster des tapas à la japonaise en plein cœur de Lyon.

Un lèche-doigts 100% tapas nippones

C’est dans une atmosphère chaleureuse que vous pourrez découvrir un bar à tapas japonais. Vous connaissiez? Pas nous. Cet izakaya (version japonaise du bar à tapas) vous propose un large choix de spécialités nippones. Vous pourrez bien entendu retrouver les fameux gyozas, des sashimi ou encore de la soupe miso. Pas de sushis ni de yakitori chez Kuro Goma, mais des plats que vous n’avez sûrement jamais retrouvés dans un bar à sushis. 

Sur place ou à emporter? Prenez donc place sous ces traditionnelles lampes en papier japonaises! Au menu ce soir, des gyozas au porc, un tonkatsu (une savoureuse échine de porc frite au panko) accompagné d’une soupe miso, et pour finir en douceur, un cheese cake au thé vert Matcha et son zeste de citron. Comptez entre 4,50 euros et neuf euros pour les entrées, entre cinq euros et 18 euros les plats ainsi que les spécialités et deux à 3,50 euros les desserts. Côté boissons, vous pourrez retrouver les fameuses bionades et bières japonaises, ainsi que des thés de spécialité. Bon, il est temps d’aller prendre l’apéritif!

Informations pratiques: 

Bar à tapas Kuro Goma
15 rue de Bonald
69007 Lyon

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Enola De Filippo
Enola De Filippo
Curieuse du monde qui l'entoure, Enola est toujours en quête de nouvelles adresses sympas et originales pour les tester et les faire découvrir à ses proches. C'est une vraie pipelette, elle adore faire de nouvelles rencontres et leur poser des milliards de questions. Elle est toujours à l'affût des dernières tendances, mais préfère de loin chiner ses vêtements!

À DÉCOUVRIR

À DÉCOUVRIR

spot_img