AccueilSpectacles ParisJérémy Demay : Enfin Vivant au Théâtre Le République

Jérémy Demay : Enfin Vivant au Théâtre Le République

Le comédien monte sur la scène de la salle parisienne pour jouer son nouveau one-man-show.

Chroniqueur et humoriste franco-québécois produit par Juste pour rire, Jérémy Demay s’est fait connaître en 2008 lors du Grand Rire de Québec. Jusqu’au 10 juillet 2022, il interprète son spectacle Enfin Vivant au Théâtre Le République à Paris. L’occasion pour le comédien de s’exprimer sans filtre et sans tabou au sujet de nos choix, nos sentiments, notre image, mais également sur la vieillesse, le sexe et d’autres sujets plus tabous. A travers ce spectacle, Jérémy Demay nous touche et nous transmet son goût du bonheur grâce à un condensé d’émotion et d’humour.

Seul humoriste français à avoir conquis le cœur des Québécois en s’installant 15 ans là-bas, c’est après s’être tourné vers le développement personnel que Jérémy Demay a écrit deux spectacles qui ont connu un immense succès, puisque plus de 200 000 ticket ont alors été vendus. De retour en France, il offre aux Parisiens avec son seul en scène un véritable hymne à la vie au théâtre Le République. Dans la lignée du Comedy Store londonien et du Times Square Comedy de New-York, la salle de spectacles située à deux pas de la place de la République, a ouvert ses portes en juin 2014 sous la direction du Comte de Bouderbala et son producteur Jean-Philippe Bouchard. Depuis, elle continue à travers sa programmation riche et éclectique à s’inscrire comme la nouvelle scène de demain dans la capitale.

Informations pratiques:
Théâtre Le République
1 boulevard Saint-Martin
75003 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

À DÉCOUVRIR

spot_img