AccueilBars & Restaurants ParisEataly, temple de l'italian food, ouvrira au printemps dans le Marais

Eataly, temple de l’italian food, ouvrira au printemps dans le Marais

Tout droit venue de la Botte, l’enseigne compte bien rivaliser avec Big Mamma.

 

Un lieu de vie consacré à la gastronomie italienne, en plein cœur de la capitale, ça vous tente ? C’est la surprise que réserve Eataly aux Parisiens ! A partir du printemps prochain ouvrira derrière le BHV Marais, dans des locaux appartenant aux galeries Lafayette, un espace de 4000² uniquement dédié aux produits de la Botte, avec store et restaurants.

Né à Turin, le concept Eataly est déjà présent en Italie mais aussi à New-York, Stockholm, Tokyo ou encore Séoul… Si cela fait plusieurs années que son arrivée en France est annoncée et repoussée, cette fois, on va bel et bien pouvoir se régaler d’ici à peine quelques mois.

Au programme : une épicerie de 2500m2 au rez-de-chaussée, une cour intérieure pour les fruits et légumes, un café, une cave à vins avec pas moins de 800 références de vins italiens, ainsi que 7 points de restauration au sous-sol et au premier étage du store. On pourra ainsi venir déguster sur place pizza, pâtes, mozzarella fondante et tiramisu avant de faire un tour dans les étals de l’épicerie géante et de repartir avec une belle burrata crémeuse, une huile d’olive à la truffe, une sauce tomate parfumée ou un panettone moelleux. Basilic sur la tomate-mozza : Eataly sera ouvert tous les jours jusqu’à minuit. La Felicita n’a qu’à bien se tenir !

Informations pratiques :

Eataly
37 rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie
75004 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois
Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

À DÉCOUVRIR

spot_img