AccueilSpectacles Lille"Délicate" : Le nouveau spectacle de Florence Mendez Aux Enfants Terribles

« Délicate » : Le nouveau spectacle de Florence Mendez Aux Enfants Terribles

Pour un spectacle cru et émouvant, venez voir la « Délicate » Florence Mendez Aux Enfants Terribles le 8 novembre ! Attention l’adjectif est peut-être un peu ironique…

© Florence Mendez

Son parcours professionnel n’a pas été le plus facile. Atteinte d’une maladie mentale, elle a senti pendant de nombreuses années, du rejet et une grande différence. Mais de toutes ces expériences, Florence a su en tirer une très belle force qui la pousse aujourd’hui à réussir. Durant son nouveau spectacle « Délicate », la comédienne nous conte son histoire avec beaucoup d’émotion et, bien sûr, de rire !

Évidemment, fidèle à elle-même, elle en profitera aussi pour balancer quelques piques pour critiquer la bêtise humaine. Pendant environ une heure, venez découvrir comment cette femme vivace, touchante et dotée d’une très bonne répartie, s’est construite, et est devenue un des piliers de l’humour à la française.

Car oui, s’il y a bien une chose de sûre, c’est que notre talentueuse Florence est une humoriste reconnue ! À son actif, elle compte de nombreux premiers prix de prestigieux concours, dont le Voo Rire Festival de Liège. Mais il n’y a pas que la scène qu’elle conquit, les caméras aussi sont folles de son talent. Chroniqueuse à l’émission Piquante sur Téva, la comédienne fait aussi partie de l’émission la Bande Originale, présentée par Nagui sur France Inter.

Alors si vous voulez rire un bon coup et juger notre société, vous savez où vous rendre !

Retrouvez toute l’actualité Oopsie juste ici !

Informations pratiques :
Aux Enfants Terribles
4 Chem. de Wervicq
59520 Marquette-lez-Lille

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Ismaella Diallo
Ismaella Diallo
Ismaella est le genre de personne qui sera toujours partante pour une petite sortie culturelle. Le jazz, la lecture, l’art et les spectacles rythment donc la plupart de ses soirées. Mais dans tout cela, une passion, rythme sa vie, le journalisme. Engagé, culturel ou politique, aucun sujet n’est jamais trop long pour qu’Ismaella écrive dessus pendant des heures.

À DÉCOUVRIR

spot_img