AccueilBars & Restaurants ParisConserverie Paysanne : L'amour pour les cuisines du terroir

Conserverie Paysanne : L’amour pour les cuisines du terroir

Vous cherchez un restaurant bon vivant, éthique, qui rend honneur aux spécialités de toutes les régions de France ? Venez à la Conserverie Paysanne ! Oopsie Box vous en dit plus.

© Conserverie Paysanne

Paris regorge de concept original et aujourd’hui en voici un nouveau. À la Conserverie Paysanne, venez retrouver toutes les cuisines de vos terroirs, en bocal ! Dans le but de « revaloriser la paysannerie française » Pauline, fondatrice du projet, sillonne la France toujours à la recherche de nouveautés locales. Une fois leur nouvelle perle rare trouvée, la spécialité sera conservée dans un bocal hermétique, que vous pouvez ramener et déguster chez vous ! Si vous êtes plus du genre convivial, pas de soucis. La Conserverie Paysanne vous offre aussi un lieu faisant écho à ses convictions. Des tables en bois brut, des chaises en rotin et de la vaisselle vintage seront là pour créer cette ambiance rurale et chaleureuse qu’on adore.

© Conserverie Paysanne

Pour vous donner l’eau à la bouche, voici quelques bons petits plats que vous pourrez retrouver sur la carte. Pour les amateurs de viande, un large choix de poulet, canard, veau, lapin, et même, pour les plus téméraires, de cerf, s’offre à vous. Et si vous préférez le poisson, les pâtes au thon blanc et les sardines seront là pour vous régaler. Ne vous inquiétez pas, il y a même du choix pour les végétariens ! Le confit de courgette au citron, ou au cumin, et la ratatouille fait maison, vous comblera à coup sûr.

Alors si vous voulez embrasser votre culture régionale, vous savez où vous rendre avec Oopsie Box.

Retrouvez toute l’actualité Oopsie juste ici !

Informations pratiques : 
La Conserverie Paysanne
52 Rue Popincourt,
75011 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Ismaella Diallo
Ismaella Diallo
Ismaella est le genre de personne qui sera toujours partante pour une petite sortie culturelle. Le jazz, la lecture, l’art et les spectacles rythment donc la plupart de ses soirées. Mais dans tout cela, une passion, rythme sa vie, le journalisme. Engagé, culturel ou politique, aucun sujet n’est jamais trop long pour qu’Ismaella écrive dessus pendant des heures.

À DÉCOUVRIR

spot_img