L’établissement invite à une expérience pop culture française à la bonne franquette.
Présenté comme un « repère de bons vivants » où bien manger, bien se relaxer et bien se marrer, Chouchou ouvrira ses portes le 14 septembre. Outre ses 63 chambres dont 3 suites dans le quartier Opéra, cet hôtel 4 étoiles au décor de guinguette contemporaine disposera également d’un marché-bar et de nombreuses attentions permettant aux visiteurs de s’offrir une expérience à la fois culinaire, relaxante et culturelle.
A l’entrée, l’espace food sera divisée en deux offres distinctes et installées face à face. Un côté terre (La Grande Bouffe), qui revisitera la fameuse galette-saucisse à partager selon les saisons et les caprices. L’autre côté sera réservé aux produits marins (La Mer à boire), et proposera une sélection de mets iodés en provenance directe de Bretagne avec huîtres, palourdes farcies et lobster rolls à gogo. La carte, exclusivement française, mettra à l’honneur des produits frais en direct des producteurs, à déguster autour des grandes tables en bois.
Au centre, une scène live fera se succéder du jeudi au dimanche DJ résidents, artistes live, jeunes humoristes et apprentis chanteurs lors de karaokés signés Bam Karaoké Box. L’arrière-scène disposera quant à elle de trois salles privatisables, pouvant accueillir des événements privés. Cerise sur le gâteau, Chouchou permettra de privatiser ses trois bains situés au sous-sol, sur réservation. Enfin, une mercerie/boutique façon bazar parisien permettra quant à elle de s’offrir de jolies choses parmi une sélection de petites marques 100% hexagonales.
Informations pratiques :
Chouchou
11 rue du Helder
75009 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas