La nouvelle adresse propose la pizza la moins chère de Paris dans un décor délirant.
Une Margherita de qualité à seulement 5€, c’est l’idée folle de Broadway Caffee. La trattoria, qui vient d’ouvrir ses portes dans le quartier de Montparnasse, est le nouveau projet de Garry Dorr, à qui l’on doit déjà The Little Italy (Place Clichy), The Brooklyn Pizzeria (3ème), Manhattan Terrazza (17ème), Madison Caffe (16ème) ou encore Bronx Pizzeria (17ème).
Avec sa terrasse plein soleil de 150 places à l’angle des boulevards Montparnasse et Raspail, c’est le spot parfait pour déguster un Spritz à la liqueur de rose ou de fleur de sureau en observant le coucher de soleil sur la tour Eiffel. Mais le clou du spectacle, c’est surtout la déco impressionnante : un vrai taxi new-yorkais dans lequel on peut s’attabler, des échelles au plafond comme dans West Side Story et d’immenses balançoires au milieu d’une salle aux murs recouverts de street art.
A toute heure de la journée, on fait voyager ses papilles avec linguine, mafaldine, orecchiette et tagliatelles fraîches et artisanales réalisées sur place à la main, pizzas napolitaines cuites dans un gros four à bois Marana à 450° et produits italiens sourcés tels que Burrata Murgia, Tomates San Marzano et jambon Parma Cavazzuti.
Tous les samedis et dimanches de 8h à 16h, rendez-vous pour le brunch à l’américaine avec jus de fruits pressé, omelette XXL parmigiano champis, roquette, tomates Datterino, jambon Prosciutto Cotto, ricotta basilic huile d’olive, focaccia au romarin, fromage blanc au muesli et coulis de fruits rouges, pancakes au sirop d’érable et churros.
Informations pratiques :
Broadway Caffee
112 boulevard du Montparnasse
75014 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas