Le restaurant de burgers accueille désormais les gourmands au sommet de la charmante rue des Martyrs.
Après la création d’un premier établissement avenue Parmentier en avril 2013, Benjamin et Michaël, les deux cousins à la tête de B&M Burger, on décidé de se lancer dans l’aventure d’une deuxième adresse.
Le principe de la maison? C’est nous le chef ! On créé ainsi sa propre recette en cochant sur une liste d’ingrédients ce que l’on souhaite voir arriver sur son plateau. Il paraît qu’il existerait pas moins de 4 194 304 combinaisons différentes… En revanche, ne vous attendez pas à ce que l’on vous demande votre cuisson. Ici, le bœuf du boucher Hugo Desnoyer est cuit à point. Si on ne résiste pas à l’appel de la viande, on envie tout de même le burger aux falafels aux végétariens !
Les légumes sont frais et livrés le matin même, les frites se dégustent nature, au cheddar fondu ou au guacamole maison, et le pain brioché aux flocons de pommes de terre (irrésistiblement moelleux) vient de la boulangerie américaine Rachel Moeller. Le petit plus : les épices cajun à disposition sur les tables pour saupoudrer ses frites.
Cette nouvelle adresse devrait rapidement s’imposer comme LA nouvelle cantine hype du quartier. « Bon, pas trop cher et sans se la raconter », c’est le pari que s’était lancé le duo d’entrepreneurs. Avec une addition avoisinant les 16 euros pour un burger bien costaud, des frites et une craft beer (Deck & Donohue ou Demory), on peut dire que le challenge est remporté haut la main!
Informations pratiques :
B&M Burger
98 rue des Martyrs
75018 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas