AccueilBars & Restaurants ParisAvec Arrivederci, l'Italie a pris d'assaut le cœur des parisiens !

Avec Arrivederci, l’Italie a pris d’assaut le cœur des parisiens !

Selon le célèbre site Tripotvisor, le restaurant Arrivederci est le meilleur restaurant de Paris ! Découvrons pourquoi !

Un restaurant impeccable

Avec un total de plus de 2300 avis et une moyenne plus qu’honorable de 5/5, Arrivederci est le meilleur restaurant de la capitale ! Et sur tous les avis, il n’y en a pas un qui n’est pas élogieux ! Le restaurant met un point d’honneur à recevoir les clients dans la bonne humeur et ça paie. Ici, adieu aux serveurs aigris et aux regards de travers, la seule chose qui est tolérée est la bonne humeur ! Vous en vous en doutez, tous ces bons retours ne sont pas uniquement dû à la bonne ambiance du lieu. Et chez Arrivederci , ils se donnent du mal pour satisfaire le client ! La carte délicieuse et 100% italienne a conquis le cœur des visiteurs ! On vous en dit plus.

Une carte étudiée avec soin !

Nous pensons avoir trouvé le restaurant parfait ! Si l’ambiance est au top, sachez que la qualité des plats et le rapport qualité /prix l’est aussi ! Qui n’est pas pizzaiolo qui veut ! Et chez Arrivederci, ils l’ont bien compris ! Ici, la pâte est fine, les burratas sont fraîches, les légumes finement coupés et les desserts délicieux. Les visiteurs ne tarissent pas d’éloges et nous les comprenons ! Le gros plus, c’est que le restaurant est ouvert le dimanche ! De quoi profiter de ces délices italiens en famille le week-end !

Informations pratiques :
Arrivederci
47 Rue Gay-Lussac
75005 Paris

Et pour plus de bons plans, rendez-vous sur le Oopsie Blog !

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Anais Bernamonti
Anais Bernamonti
Anais est toujours prête à relever de nouveaux défis ! Passionnée par le sport mais aussi la mode et le théâtre , Anais est toujours excitée à l’idée de découvrir de nouveaux endroits ou assister à de nouveaux spectacles.

À DÉCOUVRIR

spot_img