Le nouveau bar-restaurant accueille tous les jours les gourmands pour de délicieux tapas à accorder avec vins et cocktails signature.
Après le bistrot Tannat, Ariane Stern, Simon Auscher et le Chef Olivier Le Corre viennent d’ouvrir la cave à manger Anna. Avec sa déco signée André Stern, ses produits sourcés et ses cocktails signature bien pensés, c’est le spot parfait pour un apéro entre copains. Dans la salle au bar magistral et à la magnifique cave à vin, on s’assoit à l’une des tables en parallélogramme avant de commander une belle bouteille ou de faire son choix parmi la jolie carte de cocktails. On hésite entre un parfumé Tonka Sour (bourbon, citron jaune, sirop de tonka, blanc d’oeuf angostura), un rafraîchissant London Verbena (gin, pomme verte, concombre et sirop de verveine) ou un épicé Hot Blood (vodka, thé rooibos, purée de fraise, piment et basilic).
Alors que la faim commence à se faire sentir, on dévore des yeux le menu. La petite sœur de Tannat propose évidemment charcuteries et fromages, mais également de petits plats à partager, parmi lesquels le choux fleur en semoule et jaune d’œuf confit, le pâté en croûte de gibier, foie gras et raifort, ou encore le riz soufflé mélisse, coriandre et sésame. Quant aux gros appétits, on parie qu’ils devraient fondre pour la volaille jaune des Landes dans son bouillon citronnelle crémé et le potimarron rôti à la crème crue et ciboulette. Seul bémol : la taille des portions, un peu chiche. Mais après tout, c’est une bonne raison pour se pencher sur la carte des desserts, qui continue de nous en mettre plein la vue avec un vacherin litchi pamplemousse coco ou encore une tatin de coing à la chantilly.
Informations pratiques :
Anna Bar & Restaurant
134-136 rue Saint Maur
75011 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas