Le jeu d’évasion sera proposé tout l’été aux Parisiens au sein de l’immense halle à manger italienne.
On ne présente plus le food court signé Big Mamma, où l’on vient à tout moment de la journée se rassasier de burrata, margherita, pâtes aux truffes et autres cocktails de la Botte. Du 21 au 31 juillet, le restaurant XXL de la station F ouvre son escape game gratuit, en collaboration avec la marque de spiritueux Martini.
Le scénario ? Nous voici au début du 19ème siècle, à bord d’un train au décor d’époque et en partance pour Turin. A l’intérieur de celui-ci, les joueurs-passagers rencontrent Luigi Rossi, un botaniste qui cherche à mettre au point une nouvelle liqueur secrète. Mais, tout d’un coup, le train s’arrête sans raison apparente. Soudain, on entend la voix du chef de gare résonner dans les haut-parleurs : un intrus se serait introduit dans la salle des machines afin de la saboter et de faire stopper le train. Comment va-t-on pouvoir remettre celui-ci en route et surtout, Luigi Rossi parviendra-t-il à arriver à temps à Turin pour présenter sa nouvelle recette ?
Pour réparer cet incident, il faudra résoudre une à une les sept énigmes de cet escape game à l’intérieur du wagon de la Felicità. Afin de pouvoir participer, il faudra penser à former une équipe de 4 à 6 joueurs majeurs et s’inscrire sur place avant 18h le jour même.
Informations pratiques :
La Felicità
55 Boulevard Vincent Auriol
75013 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas