Les Parisiens ont jusqu’à la fin du mois de juillet pour s’offrir un ceviche sur une terrasse ensoleillée et bien décorée.
A force de voir les copains poster leurs photos de plage sur Instagram, vous ne pensez plus qu’à vos prochaines vacances ? Le Ceviche Nomade vous propose de vous évader direction l’Amérique du Sud en seulement quelques stations de métro. En effet, c’est dans le bouillonnant quartier de Château d’Eau que le restaurant éphémère a choisi de déposer ses valises jusqu’au 29 juillet. Pour l’occasion, il s’associe avec la fondatrice du pop up store THEM à qui l’on doit la déco complètement dépaysante, à base d’objets dénichés lors de ses voyages aux quatre coins de la planète.
De 10h à 22h, on s’installe ainsi sur la grande terrasse ensoleillée, au milieu de nappes berbères et de caches-pots en raffia de Madagascar pour déguster un gaspacho vert (avocat, concombre, céleri, menthe & huile d’olive de Provence) suivi d’un ceviche de bar au Piment du Pérou, patate douce et maïs grillé, puis d’un smoothie bowl fruité. Le tout arrosé d’un verre de vin parmi une sélection de petits vignerons indépendants.
Enfin, les fans de déco vont pouvoir se faire plaisir, puisque toute la sélection que THEM a imaginé pour le restaurant pourra s’acheter sur place. Oui oui, vous avez bien lu. Même l’encens d’Amazonie, créé par les tribus locales à partir d’extraits d’arbres et de plantes de la jungle, qui embaume la terrasse. Exotique et gourmand!
Informations pratiques :
Le Ceviche Nomade
Jusqu’au 29 juillet, de 10h à 22h
1 rue Gustave Goublier
75010 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas