Le bar à cocktails caché du resto de Big Mamma s’offre de nouvelles recettes aux saveurs audacieuses.
Dissimulé derrière une porte interdite au fond du couloir de la chambre froide où le resto fait maturer sa viande, le speakeasy du Pink Mamma est LE bar à sensations du moment. Mi-boudoir, mi-herboristerie folle, le lieu a été designé par l’artiste Martin Brudnizki. Dans une ambiance tamisée intimiste, on y admire la collection de dames jeannes fleuries dans lesquelles infusent quelques 3.000 litres d’alcool.
Plus loin, derrière le comptoir, la team d’Alberto Sinibaldi prépare, mixe, infuse et shake, effectuant des prouesses aussi techniques qu’esthétiques. Après un verre d’eau infusée au concombre, on se penche sur la carte en forme de plateau de jeu de société qui invite à choisir son cocktail selon cinq saveurs (sec, sucré, salé, acide ou amer). Les plus aventureux feront tourner la roulette en plastique !
Les dix nouveautés de la maison sont servies dans une jolie vaisselle, avec une petite touche régressive (plume de paon, azote liquide s’échappant du verre, grenades en pagaille…). Parmi nos coups de cœur, on compte le Pear to pear, délice sucré, et son incroyable mélange de Calvados, huile de noix, et chantilly de Brie, le très sec Martiny Aubry aux perles de poivron rouge pimentées, l’acide Pink Daddy, à la cerise et au chocolat blanc, ou encore le très halloweenien Mexican Poom Poom String, acide et sucré.
Informations pratiques :
No Entry
20 bis rue de Douai
75009 Paris
Ouvert dès 19h tous les jours
DJ Set du Jeudi au Samedi
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas