Le nouveau restaurant vient agrandir la famille Kapunka dans un bel écrin.
Après l’ouverture d’une adresse à Montorgueil et celle du restaurant de cuisine moderne Monsieur K, le petit dernier de l’équipe vient s’installer dans le magnifique passage des Panoramas, sur les Grands boulevards. Entre bistrot et cantine, Kapunka Panoramas est une invitation gustative au voyage, direction l’Asie. Sa carte revisite les plats traditionnels thaïlandais et la street food de Bangkok, dans un décor tout aussi typique et chaleureux.
Ici, la cacahuète est reine et la carte convient aussi bien aux carnivores qu’aux végétariens ou aux adeptes du sans gluten. On viendra avec plaisir goûter le fameux « pad thaï » (plat traditionnel thaï à base de pâtes de riz à la sauce de soja et jus de tamarin, arrosées de citron vert – un délice), un curry, un riz sauté ou un Satay (brochettes à l’indonésienne). De notre côté, avec Tiff et Clem, on a fondu en goûtant le Mikati (soupe avec nouilles de riz, cacahuètes poulet et coco)… un savoureux mélange sucré salé, et légèrement relevé !
Pour un repas plein de fraîcheur, on opte pour la salade de papaye en entrée et en dessert, on se fait un petit plaisir gourmand sans culpabiliser avec une mangue au riz gluant ou un Gluai Shuam (bananes rôties au sirop, crème de coco). Le tout arrosé d’un thé glacé maison aux fruits, pour clore en beauté ce tourisme des sens!
Informations pratiques :
Kapunka Panoramas
38, passage des Panoramas
75002 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas