L’événement gourmand risque de ne pas plaire à votre balance.
Plus la peine de se trouver des excuses pour avaler un burger! La semaine prochaine, du 2 au 9 mars, la capitale accueille la Fast and Food Week. Pendant 7 jours, les Parisiens dégusteront les recettes exclusives des 7 restaurants participants, qui s’appliqueront à conjuguer street food et gastronomie.
Ceux pour qui le matin pique toujours un peu commenceront leur journée par un crochet chez Costa Coffee. La célèbre chaîne proposera pour l’occasion de goûter une nouvelle boisson, spécialement baptisée « Le Mocha Paris ».
Les papilles sucrées trouveront également leur bonheur chez la pâtisserie américaine Rachel’s. La boutique connue pour ses fameux cheesecakes dévoilera tout spécialement une recette inédite promettant une « fusion entre l’éclair et le donuts ». Miam, on en salive déjà !
On en profitera aussi pour partir à la recherches de saveurs exotiques au Clasico Argentino, restaurant de street food sud américaine qui propose une version exclusive d’empanada, sorte de petit chausson garni pour l’occasion de crevettes, légumes argentins et persil. Cap un peu plus au nord pour goûter le « Queen Bee », spécialité du mexicain Distritio Francés.
Les puristes de la street food iront quant à eux faire un tour chez B&M pour savourer un burger au saveur de l’Asie. Plus classique, la chaîne de restauration Subway proposera dans ses boutiques participantes le « Sub Couture », à base de dinde, de bacon et de sauce barbecue.
Enfin, pour clore cette semaine en beauté, les plus chanceux participeront à l’une des deux soirées privées organisées au Pop Up les vendredi 4 et samedi 5 mars, respectivement en partenariat avec Appie et Heineken. Pour gagner votre invitation, rendez-vous vite sur fastandfoodweek.com.
Informations Pratiques :
Fast and Food Week
du 2 au 9 mars 2016 dans les restaurants parisiens
participant.fastandfoodweek.com
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas