La salle parisienne met à l’affiche cinq spectacles à ne pas manquer.
Ce mois-ci, on profite des températures hivernales pour se rendre au théâtre. Au programme du Métropole : de la magie, des voyages, de la douceur et du progrès.
Aimez-vous le violet ? Nordine Ganso, lui, semble l’apprécier. Derrière son allure électrique, cette couleur se voudrait selon lui apaisante et rassurante, comme un mélange de douceur et de rêve apportant de la sérénité. Le temps de son spectacle du même nom, les mercredis à 20h, il sera votre Violet.
Magicien et comédien français, Henry Fexa écume les comedy clubs parisiens depuis plus de deux ans. Après avoir assuré la première partie des concerts de Lomepal et des spectacles de Norman à la Cigale, on aura le plaisir de le retrouver les mercredis à 21h30 dans son spectacle de magie avec trucages Tout est Truqué.
Les mardis à 20h Dans C’était Mieux Maintenant, Alexandre Avril se pose des questions. Comment se fait-il d’ailleurs qu’en pénétrant dans la salle, vous pénétriez aussi dans sa tête ? Un problème que ce réac du futur, progressiste du passé et nostalgique du présent va tenter de résoudre avec son public.
Est-ce que tout dans ce monde est une histoire d’argent ? A travers un regard malin et précis, Certe Mathurin va tenter de répondre à cette question dans son spectacle les vendredis à 21h30. Avec humour, il décortique comment l’argent façonne nos quotidiens de bonnes ou de moins bonnes manières.
Les lundis à 20h, Loïc Bartolini propose le tout premier one-man-expo-show. Dans Photographe en liberté, il partage ses 243 photos à travers 12 pays, entre galères de voyages et réflexions humoristiques et philosophiques.
Informations pratiques :
Le Métropole
39 Rue du Sentier
75002 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas