La gigantesque terrasse a accosté en bord de Seine, à l’ouest parisien.
Après avoir régalé les Niçois, la team de Bocca Nissa prend ses quartiers dans l’ouest parisien. Cette fois, c’est en bord de Seine, à Quai Ouest, que la guinguette s’installe, face au bois de Boulogne entre les ponts de Suresnes et de Saint-Cloud.
Dans un décor d’hacienda urbaine, on vient s’installer sur une terrasse XXL les pieds dans l’eau pour déguster tapas méditerranéens et cocktails ensoleillés. Au menu : caviar d’aubergines fumé, croquetas fondantes au chorizo, veggie chili, T-Bones de veau cuits à basse température et marinés aux herbes, poulpe à la gallega ou encore travers de cochon fermier à la sauce basque.
La carte des cocktails nous transporte, elle aussi, dans des contrées ensoleillées, avec le bien-nommé L’Exotique (rhum, liqueur amaretto, purée de fruits de la passion, jus de citron frais, nectar d’ananas, zestes de citron vert), le gourmand Pomme d’Amour (Calvados, sirop de grenadine, tonic, citron vert frais), un Gin Med qui sent bon la garrigue (gin, tonic, romarin, tomate cerise) mais également un classique revisité: le Lemon Spritz (liqueur de citron de Menton, Prosecco, tonic, citron jaune, thym). Et pour l’ambiance, on fait confiance aux DJ sets pour nous faire voyager direction le Sud avec leurs playlist, mood Riviera.
Informations pratiques :
Bocca sur Seine
1200 Quai Marcel Dassault
92210 Saint-Cloud
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas