Le nouveau beach club devrait ravir les Parisiens en mal de vacances au bord de la mer.
Une plage de sable fin à l’orée d’une forêt où déguster une glace entre deux parties de beach volley, le tout en plein cÅ“ur de la capitale, ça vous paraît complètement fou ? C’est l’idée géniale du Chalet du Lac, qui, après nous avoir offert un magnifique Jardin Bohème, transforme sa guinguette en un immense Beach Club et ce jusqu’à la fin du mois de septembre.
Située au bord du bois de Vincennes, La Beach Parisienne nous emmène en voyage direction le bord de mer (ou plutôt ici du lac) sur le terrain d’un ancien parking de 1000m². Ainsi, pas moins de 220 tonnes de sable blanc ont été déplacées sur le site afin de permettre aux Parisiens de profiter des journées ensoleillées et de réchauffer les cÅ“urs après une longue période difficile.
Au programme de la Beach Parisienne : beach volley, pétanque, bronzette, mais aussi corner à glaces, bar à cocktails et dj sets ! Allongé sur un sunbed, on commande les grillades de viandes et poissons au barbecue dans le restaurant de plage en mezzanine. Pour plus d’exotisme, on opte pour un poke bowl ou un joli plateau de fruits de mer servi sur place par un écailler avec une bonne bouteille de vin blanc. Surprise : le week-end, on continue de se régaler avec un grand buffet brunch de 11h30 à 16h !
Informations pratiques :
La Beach Parisienne
Orée du Bois de Vincennes
75012 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas