La guinguette en plein air située sous le périph’ redonnera très bientôt le sourire aux Parisiens.
Après de longs mois sans faire la fête, on donnerait n’importe quoi pour se retrouver avec les copains, trinquer et danser jusqu’au petit matin ! Ça tombe bien : le 18 juin prochain ouvrira Kilomètre25, un nouveau lieu de vie situé sous le périphérique entre le Parc de la Villette et Pantin, au bord du Canal de l’Ourcq.
A la tête de ce super-projet, on retrouve l’équipe du Glazart et du Jardin 21, qui présente Kilomètre25 comme « lieu de vie des cultures périphériques ». Ouvert du mercredi au dimanche, cet espace open air de de 2200m² accueillera tout au long de l’été une programmation pluri-disciplinaire. Ainsi, on profitera des événements, des animations (cours de yoga et krav-maga, ateliers pour enfants, conférences, écoutes de podcasts, projections), mais aussi d’un village de créateurs et de foodtrucks à tomber !
Si la situation sanitaire s’améliore (on croise les doigts !) Kilomètre25 se muera également tous les week-ends en club de musique électro, avec résidences techno de collectifs parisiens reconnus et artistes internationaux. Et la bonne nouvelle, c’est qu’une fois les restrictions sanitaires terminées, plus rien ne pourra empêcher les Parisiens de faire la fête: sa situation sous le périphérique permettra au lieu d’ouvrir même en cas de pluie. On a hâte !
Informations pratiques :
Kilomètre25
12 rue Ella Fitzgerald
75019 Paris
- J’ajoute
dans ma To Do - J’ y suis allé,
je valide - J’ y suis allé, je ne conseille pas